Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Une présentation ... en retard

Recommended Posts

• Team

Bonjour tout le monde !

Voici une présentation ... comme les autres.

Que dire sur vous ?

Que je suis en retard sur ma présentation ?

Certes, oui et ce n'est pas Sasha qui me dira le contraire !! (oui c'est bien moi, Sasha !!)

Et oui, Sasha ... rencontrée, il y a déjà presque un an à la gamescom, ça passe vite tous ça ben dieu !

C'était la toute première fois pour moi, mais elle a réussi à me mettre dans l'ambiance de joyeux lurons que nous sommes, nous fans des sims !

Avant, j'étais actif mais dans l'ombre de moi-même.

Et oui, si je viens enfin ici c'est pour parler encore et toujours de nos chers sims (et pas que lol).

Qui êtes-vous ?

Bonne question. Un sim parmi d'autres. Mais pas que ...

On peut dire que je suis devenu un sim depuis maintenant plus de 15 ans ...

En faite, je me suis émerveillé sur Les Sims avant même leur sortie. Oui, à l'époque je jouais à construire des villes d'époques différentes, en passant de l’Égypte ancienne à maintenant.

Et puis j'ai vu la toute première vidéo pour Les Sims et là ... ma vie a changé. Je n'ai eu foi que pour un mot : Sims !

Et depuis, que de jeux de bases, extensions, kits, store, galerie, mods, vêtements, personnalisations ... rencontrés !  

Voici la plus précieuse des vidéos sur Les Sims, la toute première de leur histoire : 

https://www.youtube.com/watch?v=H6UHmDPZ3eQ

Mon amour pour ce jeu m'a fait prendre conscience que j'avais envie d'aller plus loin que jouer au jeu. Et je me suis tenté dans une aventure un peu folle, celui d'une encyclopédie axée seulement sur les Sims. Peut-être que certains connaissent Les Sims Wiki, et bien j'officie en tant qu'administrateur depuis son début avec un collègue de long date, Aster (je précise car on n'est pas la même personne ^^).

En ce moment, la vie perso (au travail non mais !!) ayant pris beaucoup de place, j'espère être de retour à la rentrée qui me laissera un peu plus de temps !

Où êtes-vous ?

Très bonne question. A vrai dire, je ne suis pas très loin de Sasha. Bien qu'on pourrait me retrouver plutôt du côté de Newcrest par moment avec des sauts entre Willow Creek et Oasis Springs. Sinon, on peut me trouver ici ou sur le wiki. Sinon, je suis à un endroit indéterminé !

Que voulez-vous en général ? Que voulez-vous ici ?

Encore une bonne question, décidément vous avez les bonnes questions ! 

Je veux ... je veux ... Il est où le génie là ?

Je veux bien un massage, vous travaillez aussi au SPA ?

Je viens pour discuter, pour m'amuser et me détendre entre Sims. Parler de tout et de rien aussi ...

Je viens aussi sous pression d'une administratrice dont j'ai oublié subitement le nom. Mais vous connaissez ça aussi, conséquence des aliens ...

---> Si la personne se reconnait, qu'elle veuille bien se manifester, la mémoire pourrait revenir, peut-être ...

Vous avez quelques choses à rajouter ?

Veuillez m'excuser pour les nombreux  " !!!!!! " mais je suis content d'être là.

S'il y a d'autres questions dans les commentaires, je suis preneur, enfin je verrai si je peux y répondre  :P 

Merci pour cette présentation !

Merci à vous Sonia Gothik  mdr

• Like 8

• Team

Eh bien, c'est ce qui s'appelle une présentation!  lol

Enchantée de faire ta connaissance!

Je crois que tout le monde ici a déjà consulté au moins une fois Les Sims Wiki et, à titre personnel, je vous (c'est-à-dire toute l'équipe) remercie grandement de vous être lancé dans cette "aventure un peu folle".

Bien que tu sois arrivé avant moi sur le forum, je te souhaite la bienvenue! 

• Like 5

Ohhhhhhh....

Ravie et honorée de te rencontrer Juleski... :)

Et oui, je rejoins Orange Addict...on a tous au moins consulté une fois les Sims Wiki...

Bravo pour ce superbe travail !! :D

Et la vidéo des Sims est enoooooorme !!!

J'ai l'impression de regarder Tron.... La première version, hein ? lol

• Like 4

• Team

@Orange Addict : Merci  :D. Et encore, j'en ai oublié héhé. Sur le wiki par exemple, je n'ai pas le même pseudo, celui-ci est tout récent. Au début, c'était assez titanesque mais bon, à deux puis avec les contributeurs qui nous ont rejoint on avance, on avance !

Effectivement, je me suis inscrit il y a longtemps, d'où le titre du topic  :rolleyes:  

@Elisa : Merci beaucoup. J'aurai pu faire plus court mais ce n'est pas moi sinon !

@Sims Céline : Merci !!!

@Bagatelle : Moi aussi, je suis très ravi de faire ta connaissance ! Et moi, je retourne le compliment pour l'UniverSims, formidable site avec des guides, téléchargements très intéressants (logiciels, maisons etc.) et le meilleur concernant Les Sims FreePlay, imbattable même ! Un forum en forme aussi  lol

Et j'en passe encore ... 

Ah oui, elle est épique cette vidéo, un mélange de SimCity 3000 et du futur Les Sims bien que jeu était différent à sa sortie en 2001. Niveau Tron, première version, je te crois sur parole héhé, jamais vu, c'est le film de 1982 ?  :)

@Lulu16899 : Merci. Egalement pour moi. On a le temps pour l'inspiration, pas de soucis  ^_^

En faite, j'ai l'impression de connaitre un peu tout le monde, grâce à Sasha  :P

• Like 5

@Elisa : Merci beaucoup. J'aurai pu faire plus court mais ce n'est pas moi sinon !

Si je fais de plus en plus court...c'est que je me suis lancée à la conquête de Twitter avec Steph... Donc je suis limitée en nombre de caractère :ptdr:

• Like 5

• Team

Je tente aussi, c'est pas facile non plus ...

Même galère sur twitter, du coup je retweets plus que je fais de messages  :D

Le pire, c'est quand tu veux rajouter une image, du coup, tu as trop de caractères, tu en supprimes et au final, ta phrase ne ressemble plus à rien  lol

• Like 1

• Team

Eh, oui, il fallait bien que j'arrive un jour ou l'autre  :D.

Ah ça, je ne vais pas te contredire. J'aime prendre mon temps, on ne vient pas du sud par hasard  :)

Content de rejoindre l'équipe et je pense que je vais bien m'amuser  lol. I love it !

• Like 3

Non ! C'est pas vrai ? !!! Julien qui vient nous saluer !

Ca tombe bien, je suis en train de déjeuner... C'est une façon de t'avoir en face de moi !

Bienvenue chez nous ! viens discuter, faire connaissance : tu verras, on s'amuse bien ici !

• Like 5

• Team

Tu as vu Sasha, j'ai fait le saut de l'ange  :o

Ah ben oui, tu as raison, j'espère que tu as bien mangé.

Et moi, une façon de te voir en face et sans problème de catapulte d'aliments  :D

Oh mais je le sais déjà, c'est avec grand plaisir que je viens ici  :)

• Like 4