Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Demande de voisins qui font la quête "Récit d'histoires" au Camping

Lilyanna

Recommended Posts

Bonjour tout le monde....

Je recherche des joueurs qui en sont aussi au nouveau loisir Récit d'histoires, pour pouvoir envoyer un Sim chez eux pour pouvoir gagner du temps en ayant deux Sims sur cette quête qui dure 7 jours.

Je suis au niveau 44, et mon Game Center est :

Lilyannabethy

Merci.... et bonne soirée....

Lily

Mon camping est terminé, les tentes plantées . Une simette a fait une ballade romantique en canoë , hier soir , avec son amoureux transi ( de froid! ) et une autre simette, adepte de BB nourrit les cerfs . Il n'y a que ce grand benêt de garde qui reste planté, un peu voyeur sur les bords . Je me demande même si ce n'est pas un psychopathe et si il ne bâtit pas , dans sa pauvre tête de frustré, une histoire sordide avec une de mes simettes !

Je viens te t'ajouter comme voisine sur Game Center . Bienvenue dans mon camping ( n'oublies pas la lotion anti-moustique !)

Edited by Lily comète
  • Like 6

Merci Lily ;-)

J'ai vu cela et encore merci.

J'ai déjà regardé un peu ton camping, tu as super bien avancé, je te félicite....

Tu as un garde forestier?!

Je crois que le miens n'y est pas... ou alors il est déjà parti en vacances ;-p mais il ne me semble pas l'avoir revu depuis le début de la quête de nettoyage.

Pour le moment j'ai déjà fini les 2 premières parties de la quête, alors on verra.

Pour la quête pour le panier, il m'en manquait plus qu'un avec un seul Sim et ça cest rageant.

Ne fais pas attention à mes maisons car pour le moment je terminais les quêtes et les bâtiments et je n'ai pas trop accès sur la décorations des maisons.

• Like 1

• 2 months later...