Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] Sims4 - Mise à jour du 9 juillet 2015

Recommended Posts

Avec la mise à jour du 9 juillet 2015, les demi-murs sont de retour : à user et abuser pour vos constructions. Mais ce n'est pas tout ! Vos sims disposent maintenant des clés de leurs maisons et peuvent désormais fermer les portes pour éviter les visites de voisins un peu curieux !

Les apports de la mise à jour du 7 juillet 2015
PC Version : 1.9.80.1020
Mac Version : 1.9.80.1220

Les notes de patch ne sont disponibles pour le moment que sur le site officiel anglais, ici.

EDIT : ça y'est ! EA a enfin fait l'effort de traduire en français ! Les notes de patch sont disponibles ICI

Alors à tous ceux qui ne sont pas anglophones... voici une traduction résumée de ce qu'elle apporte :

Les demi-murs sont de retour !
En mode construction vous avez désormais la possibilité de construire des demis murs en cinq tailles différentes.

Pour les utiliser, rendez-vous dans le mode construction :
gallery_2_451_96817.jpg

Lors de la construction, vous avez également la possibilité de transformer un mur ou une clôture en demi-mur d'un seul coup de baguette magique !
gallery_2_451_92086.jpg

Les demi-murs, une fois construits, peuvent être texturés avec n'importe quel papier-peint. Vous avez également la possibilité de choisir la finition haute de votre parois en utilisant les options de construction :
gallery_2_451_89107.jpg

Le verrouillage des portes
Les sims peuvent désormais fermer les portes, ou en autoriser l'accès sous certaines conditions.
Pour verrouiller une porte, il suffit de cliquer sur la porte et sélectionner les options que vous souhaitez :
gallery_2_451_80439.jpg

Bien sûr, vous pouvez changer d'avis à tout moment et changer les options de fermeture des portes.

Du nouveau contenu
La mise à jour apporte également du contenu supplémentaire !

• Les portes des toilettes sélectives pour les hommes et les femmes
  • La porte de verre
  • Une clôture basse
  • 6 nouveaux auto-collants de murs (dans les décorations)
  • Une serviette pour homme et pour femme (disponible pour tous les âges)
  • Une paire de pantoufles pour les enfants

gallery_2_451_42433.jpg
gallery_2_451_53735.jpg
gallery_2_451_16274.jpg

La Galerie est améliorée
L'organisation de la galerie est légèrement modifiée, avec :

• Des indications supplémentaires pour les maisons, lots et pièces (taille, type de pièce, type de lot, prix, nombre de sims...)
  • Vous pouvez trier les objets de la galerie par coût, taille, et les pièces par type
  • Plus de 25 lots sont ajoutés à votre bibliothèque personnelle (ce sont les lots de base des différents quartiers)
  • Vous pouvez directement modifier un lot de la galerie que vous placez dans votre jeu, sans passer par l'ouverture du lot et en modifier sa description.

gallery_2_451_73086.jpg
gallery_2_451_58315.jpg
gallery_2_451_11787.jpg

Modifier la descriptions de vos quartiers
gallery_2_451_14906.jpg

Côté technique, différents problèmes ont été fixés ou améliorés.

Cette mise à jour apporte vraiment de grandes nouveautés attendues pour le mode construction ! Alors amusez-vous bien !

Voir la totalité de article

• Like 2

Bonsoir, petite question.... Depuis la maj du 9 juillet, Je n'arrive plus à avoir une vue au ras du sol (de face ) de mes Sims ... Je me retrouve dans la vue de haut un peu comme dans les Sims Freeplay... Avez vous remarqué le même pb ou ai-je oublié de faire quelque chose?

• Team

Je n'ai rien remarqué de particulier, Elisa... Et pourtant, j'y ai passé ma journée ! Et aucun visuel ne me fait penser aux SFP

Parfois, les MAJ ré initialisent les paramètres optionnels. As tu vérifié tes options de caméra ?

J'ai rebasculé en sim 3... Mais à vrai dire j'ai eu tellement de mal à mettre à jour la wifi n'étant pas top (entre origin et les Sims plus de trois heures) qu'après j'ai juste ouvert le jeu pendant dix minutes.

Je réessayerai demain....