Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Complètement perdu dans mon jeu

Recommended Posts

Hello, 26 semaines sans me connecter !

Du coup je suis au niveau 16 et ma quête à effectuer et celle du niveau 12 avec les bambins

Mais j'ai comme l impression qu il me manque des choses aux quêtes précédentes ..... ,

Malgré que j ai regardé la liste dans l ordre après avoir regarder un "documentaire" je dois regarder :

"bonne nuit les bambins" mais ça n'est pas affiché sur la Tv

Une idées ? Merci

Bonsoir.

Et quelle est l'action demandée pendant ta quete ?

(Parfois, les concepteurs du jeu changent un peu les quêtes aux nouvelles Maj....et on essaye de remettre les articles à jour...mais les concepteurs ne sont pas toujours faciles à suivre ! :D )

J'ai essayé de faire l'action avec différents adultes et l'enfant (dans le berceau ) mais en regardant les quêtes précédantes telle que :

- recherche objets anciens disparu

- nature en peinture

L'impression qu'il me manque des choses.

Mais comment aurais je pu quand même progresser ...

• Team

Hello, 26 semaines sans me connecter !

Du coup je suis au niveau 16 et ma quête à effectuer et celle du niveau 12 avec les bambins

Mais j'ai comme l impression qu il me manque des choses aux quêtes précédentes ..... ,

Malgré que j ai regardé la liste dans l ordre après avoir regarder un "documentaire" je dois regarder :

"bonne nuit les bambins" mais ça n'est pas affiché sur la Tv

Une idées ? Merci

J'ai essayé de faire l'action avec différents adultes et l'enfant (dans le berceau ) mais en regardant les quêtes précédantes telle que :

- recherche objets anciens disparu

- nature en peinture

L'impression qu'il me manque des choses.

Mais comment aurais je pu quand même progresser ...

Pour l'action "regarder bonne nuit les bambins", sur laquelle tu sembles bloquée, as-tu tout simplement utilisé un bambin pour l'effectuer? Le bébé (dans le berceau) ne peut faire aucune action.

Dommage que le jeu ne fournit toutes les choses déjà validées ✅ et manquante .

Mais je pense a une chose

Lorsque je clique sur Tâche Active , j'ai "Monture en Peinture" construire écurie .

Bon, et ensuite j'ai un petit carré avec un chiffre à l'intérieur 7⃣ et ca affiche la quête pour les bambins .

Cela veut t'il dire que le chiffre 7⃣ ce sont mes prochaines quêtes ?

Pourtant j'ai beau lire les énoncés très clair parfois je suis dure de la feuille

Ahhhhhhhh.....

Ben voilà !!!

On a la reponse....

Tu es actuellement a la quete Monture en Peinture....

La quete des bambins est la suivante dans ta file d'attente....

Donc normal que tu ne puisses pas faire l'action d'une quete qui n'est pas encöre en cours...

Tu auras l'action de disponible quand ca te sera demandé comme tâche active de la quete en cours

• Like 1