Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Nouveau bug des voisins

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours que je constate un bug par rapport aux villes de mes voisins. En effet mes villes de voisins ne s'actualisent pas. Elles restent à une certaine valeur de ville.

Je peux le prouver grâce à quelques exemples concrets :

- lorsque Naodann m'a accepté en tant que voisin, sa ville avait une valeur d'environ 500 000 000 ( si je ne me trompe pas dans les chiffres ;) ) et maintenant elle est redescendu a 54 000 000 et son parc animalier de dalmatiens n'existe plus pour moi !!

- un autre exemple de la ville de Bagatelle : je suppose que Bag a du construire le camping pour pouvoir rédiger les guides et accéder à la zone de pique nique dont elle a fait un super guide en collaboration avec Naodann !! :) Mais je suis donc aller dans sa ville pour mettre un de mes sims à pratiquer le loisir survie ( comme ça, cela men fait deux qui pratiquent le loisir survie ) et la, sur le plan de la ville, le camping n'était pas construit !!

Si vous avez des réponses à ce bug, ce serait avec plaisir que je les accepterais car je voudrais a tout pris résoudre ce bug !! ;(

Guest Naodann

Bonjour !

NON, Il n'y y'a pas de nouveau bug des voisins !

- Pour ton problème avec ma ville, c'est tout simplement par ce que j'ai plusieurs sauvegardes. Nécessaire pour tous mes bidouillages !!! Hors, il arrive parfois que je me mélange les pinceaux... tu as du voir une de ces sauvegardes qui me servent pour préparer les futurs guide ! ;-)

- Pour Bagatelle c'est peu ou prou la même chose : (oui, tu supposes mal !!!) sur sa vraie partie, le camping n'est pas encore construit.

Tu voilà rassuré ?!? :-)