Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Crayons, feutres & pastels

Recommended Posts

Lu ça sur la page officielle US de Facebook, et comme on dit, je pars en live! :D "Draw up those blueprints and plan your color palette. Why? You'll see in a couple of days!" "Préparez vos croquis et prévoyez votre palette de couleurs. La raison? Vous la connaitrez dans deux ou trois jours"... les fantasmes les plus fous s'emparent de moi, et aucune référence à aucun Hobo quel qu'il soit n'en est la cause lol C'est suffisamment cryptique pour avoir une certitude à 100%, mais on dirait bien que la personnalisation pourrait arriver dans la déco. À part ça, mon exaspération va crescendo quand je lis les commentaires qui sont une litanie de plaintes et sans lien avec le statut. Des sempiternels "Add me, please" aux  "This is sooo expensive" de la part de joueurs qui ont commencé leur partie la semaine dernière. Bref, aucun com qui pourrait éventuellement donner à EA l'envie de répondre. & pendant ce temps, je rêve je rêve je rêve... 

Et après? ...

n

• Like 10

• Team

Je n'ai jamais réussi à le faire sur les sims 2. Mais j'ai téléchargé tout un tas de créations d'autres joueurs. Ça serait une sacrée avancée dans le jeu!

Je suis comme toi, Jill, malgré de multiples tentatives, j'ai toujours foiré mes recolorations d'objets: impensable de les utiliser dans le jeu tellement ils étaient laids, tout juste bons à vous faire choper des migraines ophtalmiques! ^^

Merci Hazelwoodus d'avoir partagé ta trouvaille, ce serait une excellente nouvelle! J'en trépigne d'impatience! 

• Like 5

& moi donc, en espérant ne pas m'être montée la tête pour rien! Ceci dit, je suis très optimiste pour le jeu en général... il devient de plus en plus génial! :D

Sinon, modifier la couleur d'un vêtement dans les Sims 3 est l'une des rares choses que je sois parvenue à faire lol 

Edited by hazelwoodus
  • Like 2

@Jill & à tout le monde & à défaut de pouvoir télécharger les créations d'autres joueurs, y'a un tandem de génie qui a commis ce petit chef-d'oeuvre que je copie dans ma ville (il me reste le sous-sol mais j'ai aussi envie de ne pas le faire et de le transformer en chemin de traverse...) Bref, leur Poudlard/Hogwarts est une merveille!!! Désolée, mais ayant lu les Harry Potter dans les deux langues, je m'y perds pour ce qui est de traduire les mots cultes. Bon, c'est sûr que copier est plus galère que télécharger, surtout qu'ils ont mis un mois à le faire et à le "penser" (c'est dire si c'est sophistiqué) , mais qu'ils prennent la peine de faire un tuto ultra complet avec les plans, ça me donne envie de leur faire des bisous! D'ailleurs, je leur fais PFFTST (onomatopée bisou avec option postillons! lol ) Sinon, dans l'onglet Sims 3 de notre forum adoré, y'a l'add-on "Campagne" que quand je le vois, j'ai envie d'être un sim! lol Plus sérieusement, je rêve effectivement de télécharger (moyennant flouzes ou vrai argent à condition que ce soit bon marché) des tas de bâtiments originaux dont on ne pourrait trouver les éléments nulle part ailleurs. 

Le poulailler des emplumés

http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-3/les-mondes-sims-3/sims-3-store-le-poulailler-des-emplumés-r306

Poudlard version SimSlanding, via Make2 sur Youtube

• Like 6

Je crois qu'ils en font de temps en temps... à moins que je confonde avec d'autres groupes. Mais quel rapport avec une palette? Tu as peut-être raison ceci dit, c'est peut-être juste un concours... Une année, ils en avaient organisé un et le vainqueur avait eu sa maison ajoutée au jeu. Et tout à l'heure sur leur page, une de mes voisines de jeu s'offusquait à juste titre qu'un joueur lui ait piqué ses plans et s'approprie une maison conçue par elle. Jusqu'où vont les gens pour gagner un seau de flouzes et de pmvs! :hmmm:

• Like 4

• Team

Bonsoir, cette phrase ne serait pas plutôt pour le concours qu'ils proposent depuis 1 heure sur la page officielle ?

Aaah, Céline! Ne brise pas mes espoirs!...^^

Je préfère y croire encore comme Hazel pour le moment -> keep my fingers crossed ;)

@Hazel: Pfff, c'est pitoyable comme attitude! Certaines personnes me sidèrent...

• Like 4

@Jill & à tout le monde & à défaut de pouvoir télécharger les créations d'autres joueurs, y'a un tandem de génie qui a commis ce petit chef-d'oeuvre que je copie dans ma ville (il me reste le sous-sol mais j'ai aussi envie de ne pas le faire et de le transformer en chemin de traverse...) Bref, leur Poudlard/Hogwarts est une merveille!!! Désolée, mais ayant lu les Harry Potter dans les deux langues, je m'y perds pour ce qui est de traduire les mots cultes. Bon, c'est sûr que copier est plus galère que télécharger, surtout qu'ils ont mis un mois à le faire et à le "penser" (c'est dire si c'est sophistiqué) , mais qu'ils prennent la peine de faire un tuto ultra complet avec les plans, ça me donne envie de leur faire des bisous! D'ailleurs, je leur fais PFFTST (onomatopée bisou avec option postillons! lol ) Sinon, dans l'onglet Sims 3 de notre forum adoré, y'a l'add-on "Campagne" que quand je le vois, j'ai envie d'être un sim! lol Plus sérieusement, je rêve effectivement de télécharger (moyennant flouzes ou vrai argent à condition que ce soit bon marché) des tas de bâtiments originaux dont on ne pourrait trouver les éléments nulle part ailleurs. 

Le poulailler des emplumés

http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-3/les-mondes-sims-3/sims-3-store-le-poulailler-des-emplumés-r306

Poudlard version SimSlanding, via Make2 sur Youtube

merci beaucoup Hazel pour ce super génial duo de créateurs...

leurs vidéos sont magnifiques, et donnent envie d'avoir des fonds illimités pour faire pareil... mais ça, c'est une autre histoire :whistle:

• Like 6

Il n'y a aucune faille dans leur Poudlard, et sinon, tu peux économiser et dessiner les plans puis meubler au fur et à mesure. Moi, ca y est, je l'ai reconstitué en trois soirées, et c'est magnifique!

@Sims Céline: tu avais raison pour le message... Snif! Mais s'ils appellent palette de couleurs leur éventail très limité de choix, je rigole doucement. En même temps, je suis certaine qu'un jour viendra où la personnalisation sera possible. C'est dans leur intérêt financier et comme ils ont bon appétit de ce côté lol je ne m'inquiète ni pour nous ni pour eux!

• Like 4