Jump to content
  • Sign Up
  • Language

probleme sauvegarde

Recommended Posts

Non appareil diffèrent mais pour un autre jeu il m a demandé de lier fb et je me suis plantée de compte et ensuite en jouant aux sims , je ne sais pas pourquoi, ça s est automatiquement connecte sur mon compte et non sur le sien et j ai vu ça trop tard....

brefjen ai plus qu'à tout refaire :(

Donc la sauvegarde a été écrasé et le jeu réinitialisé. Donc la partie en cours n'existe plus sous aucune forme 

C'est bien cela, alors effectivement il n'y a rien à faire.

Si la partie existait encore sur l'appareil, alors il n'y aurait qu'à remettre le bon compte sur l'application FB et vérifier dans le jeu que le compte de sauvegarde est synchrone (Normalement c'est automatique )

• Like 1

Bonjour

En voulant faire une sauvegarde de ma partie sur ma tablette j'ai téléchargé la partie de mon téléphone qui est sur le même compte le problème c'est que sur la tablette j'étais au niveau 54 alors que mon téléphone au niveau 23 je suppose que c'est perdu si vous avez une solution pour pouvoir récupérer cette parti je n'ai pas trouvé

• Team

Oups, effectivement, il n'y a pas grand chose à faire... Si seule ta partie au niveau 23 était sauvegardée, tu ne retrouveras plus l'autre... Désolé... C'est rageant ! Il vaut mieux créer 2 comptes FB différents : un pour chaque appareil.

• Like 1

Alors, attends, je vais te dire ce que j'ai compris, tu me dis si c'est ça :

Tu as deux parties différentes sur deux appareils différents mais tu sauvegardes les deux sur le même compte Facebook.

Un jour en voulant sauvegarder une partie, par erreur, tu as chargé la deuxième.

Si c'est bien cette situation là, tu as donc perdu ta première partie hélas :(. Si je n'ai pas tout bon, il y a peut être espoir, dis-moi oú je me trompe.