Jump to content
  • Sign Up
  • Language

rumeurs sur meubles latins

Recommended Posts

Des personnes disent sur twitter que les meubles latins seront disponiles à la prochaine maj

C'est la que ma curiosité intervient si qqn pourrait voir le prix des meubles latins à la revente pour les reconvertir en ps

Chaque ps se revend 50 simflouz par exemple je vends mon armoire vert citron qui coute 14ps alors j'aurai 700 simflouz

SVP j'ai ratée l'évenement et je rage

si qqn aurait une générosité et un peu de temps à perdre pour ce que je demande je le remercirai assez :flowers:

Edited by sims qui kiffe le kebab

Bonjour,

Perso, je n'ai pas lu ce genre d'infos concernant la réapparition des meubles latins dans la prochaine mise à jour. Et comme ton titre le dit, c'est une rumeur. Une rumeur est créée puis répandu sans fondements. Par conséquent, il vaut mieux attendre des informations officielles, publiées sur la page facebook des Sims ou bien sur le présent site.

Edited by Acacia89
  • Like 2

Normalement le coût individuel des meubles est prohibitif par rapport aux coût de l'ensemble qui vient avec une maison, tu peux calculé presque 10 fois le coût de la maison pour la reproduire de a-z. Donc plus 140 ps va probablement donner pas loin de 1 400 ps (Et oui c'est exorbitant, surtout que tu as souvent des meubles qui peuvent coûté près de la moitié de coût de la maison, chercher la logique là-dedans)

• Like 1

• Team

(Tu n'es pas la seule mdr)

Ah bah ça me rassure si même la principale intéressée ignore son titre!  :D

Oui : Catalina Capulet, dans un remake, ressuscite et libérée, délivrée, épouse le fils de la reine des neiges ! lol

Merci pour ces informations Baje, mais je suis soucieuse: Julio Miguel et Roméo Montaigu vont-ils se battre en duel pour conquérir le coeur de la Princesse? 

• Like 7

Ah bah ça me rassure si même la principale intéressée ignore son titre!  :D

Merci pour ces informations Baje, mais je suis soucieuse: Julio Miguel et Roméo Montaigu vont-ils se battre en duel pour conquérir le coeur de la Princesse? 

Ah là je ne peux pas t'en dire plus : c'est la saison 2 qui est en cours de tournage ! :)

• Like 6