Jump to content
  • Sign Up
  • Language

sa vautvraiment la peine ou pas


Recommended Posts

Moi je n'aurais pas le courage ! D'autant qu'avec un peu de patience, elle finira par revenir dans le jeu je pense !

En plus, tu risquerais de louper les prochaines MAJ !

Fais toi un autre compte et commence une nouvelle partie sans effacer la 1ère, comme ça, tu auras le choix !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Si c'est juste pour la maison, Vanclemalice a raison. Elle pourrait être à nouveau disponible ou alors t'être offerte à Noël, qui sait? Et puis refaire toutes les quêtes depuis le début alors que tu as déjà bien avancé dans le jeu, personnellement je trouve ça un peu dommage...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bsr,

Ce n'est pas une bonne idée d'effacer tout et recommencer du début. C'est un jeu qui prend du temps pour avancer mine de rien. Moi aussi j'ai raté la villa, et d'autres trucs, et je n'ai jamais imaginé recommencer le jeu du début juste pour tenter d'avoir la chose loupée... Et si tu recommences le jeu et rates à nouveau la villa tant convoitée, tu fais quoi ? Tu effaces encore la partie, recommence encore et ainsi de suite jusqu'à obtenir la villa ?

Et il est possible que cette villa réapparaisse un de ces quatre.

Edited by Acacia89
Link to comment
Share on other sites

Mouais, moi j'ai loupé la villa de bord de mer, parce que je n'ai pas pu finir la quête (agent immobilier) dans le délai, et ça n'était pas ma faute...

 

À l'époque l'agent immobilier avait un horaire précis pour aller travailler (9 heures du matin, je crois), et que mon délai pour terminer la quête s'est achevé à .... 7h58 minutes, soit 2 minutes trop tôt...  :w00t:  alors que mon agent immobilier était dans les startings blocs pour aller bosser à 21 heures la veille au soir... :cour::cour::cour:

 

Inutile de dire que j'étais.... furax.... :icon_evil::icon_evil::icon_evil:  - à l'époque, je ne savais pas changer mon fuseau horaire :crying:

ça fait plus d'un an... et j'attends toujours que EA m'offre la villa... mais ça ne me serait pas venu à l'idée de recommencer la partie... et pourtant, cette quête là est plutôt au début du jeu :P

 

donc, non, c'est pas une bonne idée de recommencer toute la partie pour une quête pas terminée dans les délais... il vaut mieux, effectivement, en commencer une autre, de préférence sur un autre support pour éviter les accidents (et se créer un autre compte de sauvegarde, bien sûr)...  :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je me range à l'avis général sims qui kiffe le kebab, tu risquerais de te rendre compte que tu as sacrifié beaucoup de choses et de temps. Le jeu devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'on avance et tu es loin d'en être au tout début.

Et même si la villa latine ne réapparaît pas "clés en mains", il est bien possible que les objets deviennent accessibles, tu pourrais alors la construire toi même...  :)

Edited by Amaya Lama
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est que plus tu progresses, plus les possibilités d'accumuler les § et les PMV sont plus facile , vue que le nombre de sims augmente selon ta progression au niveau du jeux. Pour éviter les mauvaises surprises, tu as les guides qui donne les temps des éléments d'une quête a durée limité. Donc il est plus facile de faire la quête dans le temps imparti avec toutes les infos des guides.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy