Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Naodann

[Quêtes] SFP : Quête Bricossimo : Un Amour de Balcon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est les temps des actions qui sont vraiment plus long que ceux décrient dans la séquence.

Vérifier la concurrence presque 15h, rassembler les idées avec Bree 5h30... Est ce comme cela pour vous aussi ?

Malheureusement le grand jeu de EA est de modifier les durées des anciennes quêtes a chaque nouvelle maj...

• Like 1

Malheureusement le grand jeu de EA est de modifier les durées des anciennes quêtes a chaque nouvelle maj...

Merci,

En passant Elisa, ta ville est superbe! Merci de m'avoir accepté comme voisin

je pense que c'est bien la bonne Elisa :-)

• Like 1

Bonjour, regarde si tu as bien dans la boutique les décorations qu'on débloque en finissant la quête dans le temps imparti (il y a les captures d'écran sur le guide)

Si oui alors ce n'est pas grave

Si non soit tu n'as pas fini dans les temps soit il y a un souci.

Tu peux alors envoyer une réclamation à firemonkeys

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Merci, je vais encore regarder mais j'espère quand même qu'ils vont arriver ( j'ai un faible pour les paravents :-) )

Les tâches ont changé. Après avoir fait la cour, je dois faire une pizza puis l'offrir à un autre sim, mais je sais pas comment faire...

Edit : Ah! Je me suis mélangée avec une autre quête.

Bonjour,

Sache que tu peux modifier ton message dans les trente minutes qui suivent sa création à l'aide du bouton modifier (version complète).

Moi Bree est au Parc. Est-ce qu'il faut obligatoirement le centre communautaire (j'ai bientôt (enfin) fini la quête centre commercial du soleil) ?

Modifié par racacax

Moi Bree est au Parc. Est-ce qu'il faut obligatoirement le centre communautaire (j'ai bientôt (enfin) fini la quête centre commercial du soleil) ?

Bonjour,

Oui car il faut avoir fait la quête "rénovation multi étages" ( accessible au niveau 17) pour pouvoir faire la quête des balcons.

(Le centre communautaire se construit pendant la quête "rénovation et multi étages")

Ah j'avais pas fait attention que tu avais parlé du parc.

C'est pour la quête des patios (accessible niveau 15) que Bree est au parc.

Donc ce n'est pas la quête "un amour de balcon" que tu es en train de faire mais la quête bricossimo "patios paisibles"

http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-bricossimo-patiospaisibles-r

Modifié par Sims Céline

Alors moi, je débarque (littéralement)

j'ai terminé la quête des patios et comptait m'atteler joyeusement à celle des balcons en suivant ce guide, mais ayant fait la dernière mise a jour... Les durées ne correspondent plus. Bree est dans le parc, le marathon Bricossimo dure 15H... Rahhhh je me suis encore faite avoir!!!

• Like 3

Bon alors moi j'ai pas de bol, toutes mes actions dures plus longtemps . Exemple : pour la recherche sur ordi, ça m'a mis plus de 10heures, et la je suis sur rassembler des idées avec Bree , et bien sa ne prend pas 45 min mais 5 h 15 a peu près. C'est arrivé à d'autres ?Je peux toujours me brosser pour finir cette quête à temps .

edit : Ah oui, je viens de voir que je ne suis pas la seule .

malheureusement EA change les durées à chaque Maj...

Bonjour, il me restait 3h environ dans cette quête

et j'été a la dernier "mission" régler les derniers détail avec bree sa ne ma pis 15 minutes mais sa ma mis 9h15minutes de temps alors je voudrais savoir pourquoi car je ne trouve pas ça correct et ce n'ai pas la première fois que ça me la fais donc avec ce souci la je vais pas avoir les objets nouveau que j'aurai vraiment aimé avoir merci de me répondre.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Comme dit au dessus de ton post EA concepteur du jeu change les durées des anciennes quêtes à chaque nouvelle maj. Donc il est possible que les durées divergent...certains joueurs nous en informent ce qui permet au nouveaux joueurs d'avoir l'info, mais ce n'est pas toujours le cas...

• Like 1

Maintenant Bree est au parc sur le ponton de pêche.

Merci pour ce tuto mais beaucoup d'erreur de temps, tu as note 15 min pour régler les derniers détails à ce Bree et cette action dure 9h30 !

Résultat, je n ai pas la quête et les jolis pots de fleurs...

Mais je te remercie pour les autres guides qui M ont bien rendus service quand même.

Maintenant Bree est au parc sur le ponton de pêche.

Merci pour ce tuto mais beaucoup d'erreur de temps, tu as note 15 min pour régler les derniers détails à ce Bree et cette action dure 9h30 !

Résultat, je n ai pas la quête et les jolis pots de fleurs...

Mais je te remercie pour les autres guides qui M ont bien rendus service quand même.

malheureusement EA change les durées à chaque Maj...

Comme dit au dessus de ton post EA concepteur du jeu change les durées des anciennes quêtes à chaque nouvelle maj. Donc il est possible que les durées divergent...certains joueurs nous en informent ce qui permet au nouveaux joueurs d'avoir l'info, mais ce n'est pas toujours le cas...

• Like 4

Bonsoir à toi aussi,

As-tu lu les commentaires ? Si tu les avais lus (au moins les 2-3 premières pages), tu aurais vu que d'autres n'ont pas trouvé Bree tout de suite. Il leur a suffit d'être un peu patients. J'imagine que tu ne t'es pas trompé d'endroit? Si tu es bien allé au centre communautaire et qu'elle n'y est pas , alors attends un peu.

Ensuite, il est inutile de poster la même question à deux endroits différents. Nous lisons tous les messages et y apportons toujours une réponse. Là encore, il faut être patient et attendre que quelqu'un te réponde.

• Like 5

Une fois pour une quête, j'ai retrouvée Bree un parc au lieu du centre communautaire. Disons qu'elle m'attendait au centre communautaire mais je ne lançais pas la quête. Entre-temps j'ai fait une mise à jour et hop, elle s'est mise à m'attendre au parc et a déserté le centre communautaire.... Pense bien à vérifier au bout de 24 ou 48 si tu ne la retrouves vraiment pas.

(Et sinon, essaye d'écrire en français s'il te plait, c'est assez difficile de traduire ce que tu écris, on doit s'y reprendre à plusieurs fois...)

• Like 3

Ow j'etait entrin de lire les com jusq a g trouver ton com mrc l'amie

C'est parfois un peu long de tout lire, surtout quand il y en a plusieurs pages, mais ça vaut souvent le coup, surtout si la quête est déjà ancienne. Par ce que normalement, quelqu'un à déjà eu le même problème que toi, ou une astuce a été trouvée et partagée...

• Like 3