Jump to content
  • Sign Up
  • Language

nouveau sur sims freeplay

Recommended Posts

Salut c est dadam

Je suis sur tablette et fait de mon mieux pour bien ecrire :-)

Je joue a sims freeplay et suis qu niveau 15

Je viens d abord ici pour regler un probleme de voisins et de nuage

J espere etre bien accueillis car il est difficile pour moi de comprendre certain points techniques

Merci :-)

• Like 5

Bonjour Dadam, soit le bienvenu !  :bienvenue:

Alors pour le problème de voisins ( et rassure - toi tu  es loin, mais alors très loin d'être le seul :) ) il y a un sujet dédié Android : http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371

Ensuite si cela ne marche pas, c'est à dire si tes voisins n'apparaissent pas par le bateau de fête, il  y a celui-là qui pourra peut-être t'aider : http://luniversims.com/index.php/topic/2953-solution-problème-de-voisins/#entry49593

enfin, si cela ne fonctionne pas, il y a la fonction recherche en haut de la fenêtre, par laquelle on trouve une réponse à la majorité des questions

Et enfin, tu peux poster, en décrivant précisément ton problème ! 

Voilà, bon jeu ! :)

• Like 4

:bienvenue2:

Pour ce qui est du problème des voisins il est possible qu'une fois les deux manœuvres proposées par Baje tu ne vois que 26 voisins au maximum...il y a depuis la dernière maj un bug qui limite le nombre de voisin sous Android....

Enfin pour rajouter aux conseils déjà donnés, il y a d'excellents guidés où tout est expliqué.....

Bon jeu

• Like 4

Bienvenue Dadam,

Tu vas trouver sur ce forum toutes les réponses à tes questions . D'abord en utilisant la fonction recherche . Et si tu ne trouves pas , grâce aux membres de la team et tous les autres qui t'apporteront les bonnes réponses ... Parce que rien ne leur échappe et qu'ils sont toujours de bons et joyeux conseils . Alors bon jeu !

• Like 6