Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Aucune action possible dans la Villa latine

Go to solution Solved by Bagatelle,

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter la villa latine (Elle est magnifique! ;-) ) je crée donc 1 nouveau sims. Et gros problème je n'arrive à effectuer aucune action dans la villa. Si mon sims est devant la porte je ne peux même pas le faire rentrer. Par contre mon sims se balade sans soucis seul dans la maison. Tout à l'heure il était dans la pièce de danse je clique donc sur le jukebox "attendre un partenaire" et là ... Action impossible, l'icône avec les pas bleus apparaît alors qu'il est juste à côté ...!!??!! Et le même problème dans toutes les pièces avec tous les objets.

Apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet sur ce problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce beug??

Merci d'avance à vous pour vos réponse & Bon jeu à tous!

• 3 weeks later...

Bon, je suis en train de refaire de fond en comble la villa latine sur l'île (celle qui abritera les amours passionnées de Miguel Cervantès et Catalineta Corazón lol ), et je n'ai aucun bug. Je m'en suis aperçue en y sifflant une sim pour vérifier que certains objets étaient bien positionnés et Ô joie, elle a pu interagir avec tout! Je me demandais si c'était parce que la villa se trouvait sur l'île ou si EA venait de fixer le bug... En tout cas, ça vaut le coup de vérifier chez vous! :) 

• Like 5

Ça vient peut-être du fait que le terrain se trouve en ville plutôt que sur l'île, surtout que sur l'île on n'a pas la jolie clôture assortie aux murs. Un peu comme si ça n'était pas 'vraiment' la villa latine ou bien une villa latine 'incomplète'. Mais peut-être que je m'égare dans mes interprétations. Il faudrait que je vérifie où mes voisins l'ont construite et sur quel support ils jouent. 

Edited by hazelwoodus
  • Like 1

Ça vient peut-être du fait que le terrain se trouve en ville plutôt que sur l'île, surtout que sur l'île on n'a pas la jolie clôture assortie aux murs. Un peu comme si ça n'était pas 'vraiment' la villa latine ou bien une villa latine 'incomplète'. Mais peut-être que je m'égare dans mes interprétations. Il faudrait que je vérifie où mes voisins l'ont construite et sur quel support ils jouent.

Oui, il semblerait que ceux qui l'ont construite sur l'île n ont pas le bug.

• Like 3

Alors, des nouvelles... je suis allée chez Amaya regarder ses très jolies constructions (Bravo, Amaya!  :sbravo:  ) et ai pu sans problème me balader dans ses deux villas latines qui se trouvent... en ville, et non sur l'ïle. J'en perds mon latin, mon grec, et toutes mes langues mortes!  :hmmm:

Edited by hazelwoodus
  • Like 4