Jump to content
  • Sign Up
  • Language

fermeture du jeu sans raison

lagimaya

Recommended Posts

Alors voilà :

J ai fait la dernière maj sans soucis , j ai débuté la nouvelle quête sans problème et j ai débuté la construction de la nouvelle maison à couloirs.

mais depuis hier soir :

Le jeu s est fermé en m indiquant que freeplay s arrête et c est tout....

je venais de lancer une plante à simflouz.

je me suis dis que la nouveauté des plantes a provoqué un bug .

j essaye de retourner sur le jeu, à peine lancé il se ferme.

Je desinstalle et ré installe.

j arrive à jouer 15 min et de nouveau le jeu se ferme.

je desinstalle , ré installe

je joue 20 min et après avoir commencer à transformer une maison re plantage...........

je ne sais pas si bug avec le plantes ou le mode construction mais là c est quelque peu énervant !

Heureusement pendant le peu de temps de jeu que j ai eu , j ai fait des sauvegardes ( c est le maitre mot ici ^^ et heureusement j ai suivi vos conseils ^^)

là j en ai un peu marre, desinstaller et reinstaller pour réussir à jouer 15 min à chaque fois ...... non merci

certains ont ce soucis ?

( il va sans dire que j ai aussi le bug des voisins, les 3/4 ont disparu.....)

• Like 2

@lagimaya: Est-ce que si tu as utilisés une autre source wi-fi, et est-ce que cela génère le même problème? 

@Vitoria.m: Envois une requête d'aide à FM, le fichier de sauvegarde est probablement corrompu (Si la partie n'est pas hacker, ils vont probablement régler ton problème)

Je n ai pas essayé avec une autre source.

A savoir que mon fils joues sur une autre tablette et lui n a aucun soucis en sachant qu il ne veut pas voir veillir ses sims du coup il n apas débuter la quête des patios.

Je vais réinstallé pour la x ieme fois, j ai l impression que le jeu se ferme après avoir fais faire une action aux séniors .... je vais retester de jouer sans m occuper d eux.

Je vais voir aussi pour jouer sur la tablette de mon fils mais là c est pas gag'er pour réussir à la voir ^^

J avoues que ces plantages me soule ....

• Like 2