Jump to content
  • Sign Up
  • Language

MAJ construction premier bug signalé

Dan_Sims2

Recommended Posts

Alors pour le premier bug de MAJ construction, nous avons la délocalisation du stationnement de la voiture pour ce que l'on en sait, cela se limitant à la maison latine pour le moment . 

Donc même si vous éliminez la voiture de la maison, la zone de localisation du stationnement reste au mauvais endroit. Cela bloque le déplacement des sims en rendant inaccessible une partie du terrain, comme si la rue avait changé de place.

Même si vous relancez votre partie avec une sauvegarde faite avant la maj, le problème persiste, malheureusement,

Donc pour l'instant la maison latine doit resté hors jeu si vous avez ce problème (Évitez-vous de créer de problèmes plus majeur que celui-ci, comme bloqué complètement la possibilité de jouer. Si vous voulez jouer avec des sims qui se trouvent dans cette demeure, alors vous devriez les faire déménager) 

post-6-0-23843400-1430189608_thumb.jpg

Bug des voisins pour Android seulement:

La maj provoque la disparition de la plupart des voisins et ne vous en laisse que 25, mais si vous êtes près de ce nombre de voisin dans FB, le nombre de voisins restants peut être inférieur à 25.

Les voisins qui s'affichent ne correspondent plus au critère de la Valeur de Ville la plus élevé, les voisins dans le jeu sont sélection sur un principe aléatoire qui est lié à votre compte FB.

Nous avons tenté plusieurs expérience pour voire si l'on pouvait changé les voisins affichés par d'autres. Le seul moyen connu pour le moment est d'éliminer ses amis dans FaceBook. Vous ne pouvez pas savoir le résultat que cela peut donner à l'avance. L'ajout ou l’élimination de joueurs SFP restent très incertain au niveau de le possibilité de les voir s'afficher parmi vos voisins. Vue que le nombre de 25 peu diminué, donc même si vous ne conservé que 25 voisins, il n'est pas dit que tous ces voisins seront dans votre jeu (Il est plus que probable que seulement un nombre moindre que 25 apparaissent dans votre jeu)

Donc pour l'instant le conseil que l'on peut donnée est vous pouvez toujours faire le tri dans vos amis FB, mais rien ne peut garantir un résultat positif dans cette action. Si vous ne voulez pas enlever la possibilité que les autres joueurs puissent visiter votre ville. Alors la seule solution pour le moment est d'attendre le correctif de Fire Monkey (C'est la filiale des développeurs sur plateforme mobile de EA)

Fire Monkey (FM pour les habitués) travail sur les deux bugs, mais aucune date n'est précisé pour ce qui est de la sortie d'un correctif. 

Mais pour ce qui est de la maison latine le correctif est surement pour bientôt vue que cela n'est qu'un problème somme tout mineur de localisation d'une zone spécifie d'un model de lot.

Mais les voisins, c'est du plus lourd, et donc difficile de dire si la problématique sera réglée cette semaine ou dans un mois. Alors patience est le mot d'ordre, si une solution temporaire devait apparaître sur le net, nous vous la donnerons aussitôt que nous en aurons prit connaissance.

post-6-0-23843400-1430189608_thumb.jpg

• Like 9

J'ai ajouté le bug des voisins pour Android vue que cela semble touché systématiquement tous les joueur sous cette plateforme.

Ce sont les informations que nous avons pour le moment, vue l’ampleur de ce bug, FM doit surement en faire sa priorité. Donc le solution de se problème sera donné pas FM aussitôt que celle-ci sera trouvé. Nous avons plusieurs contacts sur le net qui regardent de leurs côté pour une solution détourné, si vous en trouvez une, n’hésitez pas à nous la communiquer. 

• Like 5

Bonjour,

Avant hier j'ai supprimé de mes amis des petites villes dans l'espoir de récupérer mes villes favorites ( ça n'a pas marché elles ont été remplacées par des autres petites villes ) :(

J'ai redemandé en ami les personnes supprimées en me disant qu'elles ne pourraient plus aller dans le bateau vu que la place était prise et bien non elles sont revenues la reprendre !!!!

De plus j'ai eu des nouvels amis hier et aujourd'hui et ils sont venus remplacer des personnes dans le bateau.

Donc pour moi aussi les ps attendront (quoique il y a la plante :) ) mais le pire c'est pour les parcs :snif2:

• Like 3