Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Nouvelle MAJ construction : c'est pour bientôt !!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!!

La voilà enfin !

La bande annonce de la prochaine MAJ !!!!

Et ça s'annonce ENOOOOOOORME !!!!

(J'entends deja d'ici les cris hystériques de certains membres du forum qui se reconnaîtront ! :D )

Des terrasses, des balcons, des sous sols...

Du nouveau mobilier...

Je crois deviner qu'on pourra aussi aménager des toits terrasses, on dirait....

Je vous laisse découvrir tout ca !!!

• Like 19

:artifice::youpi::artifice:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (désolé de te copier hazelwoodus, mais il fallait que ça sorte !!! )

C'est génialissime !!! Enfin les balcons, terrasses et sous sols !! Je sens qu'à l'issue de cette maj, je vais être ruiné !

Ça va révolutionner notre manière de construire, de décorer !! Enfin de la nouveauté (et pas qu'un peu !!!)

Rholala... Que dire ? C'est juste génial ! :):)

• Like 13

Oui , Lulu , connaissant ton goût decoratif et architectural , je crois que tu vas bien t'amuser . Je vais attendre un peu et en bonne curieuse j'irai visiter ta ville reconstruite pour m'en mettre plein les yeux .

Et je vais d'ailleurs préparer ma valise pour visiter toutes les villes de mes gentils voisins et voisines . J'irai chercher l'inspiration

:;)1:

• Like 12

Hiiiiiiiiiiiiiii merki Bagatelle!!!!! Elle est pas belle la vie? :ultacontent: Me réveiller à cinq heures et trouver ça? :boing: En même temps, je n'ai pas vu de nouveaux meubles ou de pièces octogonales ou de formes différentes. Pour moi qui aime les mini maisons style cottage, je sens que je vais me régaler et faire déménager ma mère celibataire et ses trois filles!!! Sinon, trois remarques: j'ai l'impression qu'on va pouvoir dépasser les trois étages, même si je m'en fiche un peu vu qu'au bout de deux, je ne sais plus trop quoi mettre dans les pièces. Mais je vais aussi me régaler à visiter les villes de mes voisins qui adorent les tours! On dirait aussi qu'il y a une nouvelle interaction couple-ambiance coquine lol et WTF le vieux à la fin, c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou il drague le jeune??? Je suis soudain angoissée, j'espère que je vais comprendre le nouveau mode construction... Bon allez, je retourne la voir!

Edited by hazelwoodus
  • Like 12

Aaaahhhhhhhh y'a de nouveaux meubles, je kiffe trop les nouvelles tables rondes avec les chaises en rotin et la plante en escalier!!! J'ai vu un nouveau canapé et un pile de valises dans le sous-sol et on dirait qu'on va pouvoir acheter un bar comme celui du centre commercial pour mettre sur un toit. Enfin, on dirait bien un toit! Vive les Sims!!! :thumbsup:

Edited by hazelwoodus
  • Like 10

Bonjour,

Merci pour ces infos. Alors on aura sans doute droit à des balcons, terrasses et comme je l'avais souhaité dans l'autre post, aller sur le toit plat et l'aménager. Super. Et avoir un sous-sol, excellent aussi. J'ai vu un ascenseur dans le trailer. J'ai hâte !!!! Et peut-être d'autres surprises...

• Like 9

uC1EzzbpYM_TmY2mLl0UEgWEnj0.gif HFxS3HrjD-4oa7oB7vnFvlnT-d4.gif

Merci Amaya Lama pour ce glitter qui correspond à mon état d'esprit....

Merci Bag pour cette vidéo que j'ai déjà regardé plusieurs fois....

Alors je vais aller faire un inventaire de mes maisons pour voir lesquelles vont subir une rénovation totale....

• Like 7

• Team

Une seule réaction en voyant ça : hiiiiiiiiiii..... Je sais c'est du plagiat, mais dans puis le temps qu'on attendait ça. Dans les sims 2, je passais l'essentiel de mon temps de jeu à la construction. Ces derniers temps, j'étais "jalouse" des créations dans les sims 4. Alors re-hiiiiiiiiiiiiii.

• Like 10

Oooooohhhhhh m'y god..... depuis le temps que j attends les balcons et autres terrasses.... j espère qu' il y aura surtout pleins de nouveaux meubles et des plantes pour décorer nos terrasses... que l on pourra aussi mettre une piscine.... je crois que je vais passer le bulldozer sur ma ville et tout reconstruire... bon je m emballe un peu là....

Par contre le vieux à la fin il fait un peu flipper non.... je me fais des idées ou il aime bien les jeunes garçons....

• Like 8