Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims est mort et je ne sais pas pourquoi

Recommended Posts

Salut!

j'aurais besoin d'aide svp.

j'y joue depuis 4 jours et mon sims a vieillit tres vite et ce matin en démarrant le jeu 2 de mes sims etaient grisé, je suppose mort . il ne me restait que la jeune fille qui etait devenu adulte.

on est trois a jouer sur le meme cd et chacune a creer son foyer sur la meme "region" .

est ce ça qui pose soucis?  sinon comment faire pour qu'on puisse jouer sans gener l'autre.

merci d'avance

• Team

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que l'icône de tes Sims en bas de l'écran est grisée que cela signifie qu'ils sont morts. Ils sont juste partis de façon autonome sur un autre terrain ou au travail. S'ils étaient morts, ils n'apparaitraient plus du tout.

De même, les Sims ne vieillissent pas quand le jeu n'est pas allumé... Par contre, si vous jouez à plusieurs sur la même partie, il se peut que les tiens continuent de vivre leur vie un peu partout dans le quartier, qu'ils continuent à vieillir, qu'ils s'exposent à des émotions intenses qui peuvent entrainer la mort ou simplement qu'ils aillent nager dans une piscine sans s'être reposés, donc noyade, pendant que quelqu'un d'autre joue avec son foyer. Dans une partie ou dans les quartiers, les Sims sont suffisamment intelligents pour vivre leur vie si on ne s'occupe pas d'eux ! ;)

Je conseille donc de faire 3 parties différentes, et de ne pas jouer avec chacun un foyer dans la même partie... Les deux autres foyers continueront d'évoluer.

• Like 1

• Team

Et pour faire 3 parties différentes, quand chacun joue, il suffit de faire "enregistrer sous" joueur1, ou joueur2, ou joueur 3 (ou vos prénoms).

Ainsi, quand chacun reviendra sur le jeu, dans "charger une partie", chacun chargera la sienne et laissera les Sims des autres intacts et indemnes !

• Like 2