Bagatelle Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour à tous ! Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... ah non... mince... je confonds.... Il y a bien longtemps, il y avait une faille afin de réunir autant d'animaux qu'on voulait sur un seul terrain. Hélas, cette faille ne fonctionne plus depuis bien longtemps... Mais certains joueurs avaient profité de l'occasion pour créer des "parcs animaliers" : des terrains où ils avaient placé beaucoup, beaucoup d'animaux. Si vous allez en visite chez un voisin avec un parc animalier, il suffit de cliquer sur les bulles que donnent les chats, chiens et rennes pour gagner (plein) de simflouz, et même des PMV !! Voici la liste de joueurs du forum qui possèdent un parc animalier. Il suffit de leur envoyer une demande et qu'ils l'acceptent pour aller en visite chez eux, en profiter ! ATTENTION ! N'oubliez pas d'envoyer un message avec votre demande ! Certains joueurs n'acceptent les demandes QUE si il y a un message avec ! Si vous aussi, vous possédez un parc animalier, et que vous souhaitez en faire profiter vos voisins, je vous invite à poster en commentaire : - vos coordonnées facebook ou game center ou votre gamertag - le numéro de la maison où se situe votre parc animalier dans votre ville (en vous référant à la numérotation des maisons du plan ci-dessous) Je vous ajouterai alors à la liste. Liste des voisins avec parc animalier : FB : Hazel Simson : N°29 FB : Stéph Pastbe : N°24 FB : Bagatelle Dupré : N°27 (GC : Bagatelle Freeplay) FB : Béa Durand : N°16 FB : Naodann Effbé : N°18 FB : Catalina Delphine : N°1 FB : Christel Alaux : N°27 FB : Yoko Pokomayoko : N°18 FB : Sylvia Devine : N°29 FB : Stéphanie Petitjean : N°20 FB : Steph Anie : N°29 FB : Tanya Dana Prime : N° 4 et N°7 FB : Daniel Au : N°04 (64 animaux : Majorité Rennes : 1 Chien : 1 Chat : 3 étoiles pour tous les animaux) FB : Elisa Sims GC : ==Elisa== : N°20 (maison du père noël) FB : Luna Dor : N°21 (50 chiens de diverses races) FB : Amy Sims GC : ER:) : N° 24 (112 Rennes) FB : Luna Verbin GC : babaomiel : 34 rennes N° 22 et 30 chiens-chats N° 8. FB : Floralice Sims : N°11 (GC : Flocon.76) FB : Gilles Angoulême : N°23 (122 chats et chiens, 3 étoiles) FB : Flora Gallian GC: Florita2035 N°14 : (50 animaux : Majorité chats robots et 1 sirène pour vous accueillir ) FB : Mélodie Anya Simsania GC : Lyra1222 G+ : Melodie Simsamania N°19 (17 chiens et chats ) FB : Petot Marie Christine N° 10 WP : Gamertag : johannyd59 WP : Gamertag : Douceur88 - n°7 (64 animaux) Bon jeu à tous ! 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 GC ==Elisa== (plus que quelques places), FB Elisa Sims n°20 (maison du père noël) Avec message disant que vous venez du forum. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 Merci Dan et Elisa 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 FB : Luna Dor -maison 21- 50 chiens de diverses races 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Merci Lunador 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 GC ER:) FB Amy Sims maison 24, 112 Rennes 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Merci Amy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Merci à toi Bagatelle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore091288 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 C'est trop injuste c'est mon idée et je n'en profiterai même pas, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 A moins d'avoir Android ou iOS, c'est peu probable (Tu peux toujours essayer de voir si la faille des animaux est possible, mais j'en doute vue que le code du jeu est très similaire d'une plateforme à l'autre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurore091288 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Avant mon mari avait un iPhone mais il ne marche plus, il a aussi un Samsung Android mais le jeu ne marche pas dessus.... Donc je pense que c'est fichu pour moi, sauf si une faille similaire apparaît dans une prochaine MAJ ce qui est peu probable a mon avis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 En effet, c'est un peu frustrant pour nous qui sommes sur Windows Phone mais si d'autres peuvent profiter de cette faille je m'en réjouis tout de même Ceci dit, je ne serais pas contre un équivalent... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 J'ai 34 rennes en maison 22 et 30 chiens-chats en maison 8. Came center babaomiel et Facebook Luna Verbin. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyamuse Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour en rade de pmv je recherche des voisins avec parc à animaux! Merci pour vos réponses bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 il y a un post qui recense les parcs à animaux http://luniversims.com/index.php/topic/3277-liste-de-voisins-avec-parcs-animaliers/?hl=%2Bparc+%2Banimaux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts