Jump to content
  • Sign Up
  • Language

pas de chronomètre sur ma quete pour transformer pré ado en adolescent?

erlise77
Go to solution Solved by Catalina,

Recommended Posts

J'ai fini la quete critique en cuisine juste avant avec un chrono, et ai obtenu le restaurant a restaurer dans le temps imparti.

Mais la je n'ai pas de chronomètre pour celle ci. Est çe normal?

Je n'ai pas réussi le chronomètre de la quete des bambins avant avant la fin du chrono.. Cela peut il jouer?

De plus jai des quetes comme le bon pain et les la plante à simflous qui sont normalement avant dans les quêtes a débloquées qui ne se sont jamais lancées... Merci d'avance pour vos conseils.

J'ai fini la quete critique en cuisine juste avant avec un chrono, et ai obtenu le restaurant a restaurer dans le temps imparti.

Mais la je n'ai pas de chronomètre pour celle ci. Est çe normal?

Je ne saurais te dire comme ça de mémoire, mais tu peux consulter le guide correspondant à la quête, tout y est très bien expliqué normalement.

Je n'ai pas réussi le chronomètre de la quete des bambins avant avant la fin du chrono.. Cela peut il jouer?

Non, une fois qu'une quête est finie, elle n'influe en rien sur les quêtes qui suivent

De plus jai des quetes comme le bon pain et les la plante à simflous qui sont normalement avant dans les quêtes a débloquées qui ne se sont jamais lancées... Merci d'avance pour vos conseils.

Et sont-elles encore en liste d'attente ?

Oui elles sont encore en liste d'attente .

Pour çe qui est de là serie de quêtes preado en adolescent ils semblent indiquer comment combiner les actions pour gagner du temps ....alors je suppose que cest chronomètré mais jai pas de chrono....

• Solution

Voici le guide : 

http://luniversims.com/index.php/topic/857-qu%C3%AAtes-les-sims-gratuit-freeplay-la-qu%C3%AAte-adolescents/

C'était pourtant bien écrit en toutes lettres au tout début...

Bonjour à tous !  :)

Voici les détails de la quête des Adolescents.
Elle est disponible à partir du niveau 18 (et après avoir terminé les quêtes précédentes).

Elle vous permet de débloquer :
- la possibilité de transformer vos préados en ados, grâce à un gâteau d'anniversaire

Il n'y a pas de temps limité pour la faire, donc pas de récompense supplémentaire à débloquer.

• Like 2