Jump to content
  • Sign Up
  • Language

quel age avez vous?

johanny59

64 members have voted

1. 1. quel age avez vous?

• pré ado (- de15 ans)
      8
    • ado (16-18ans)
      13
    • jeunes adutes (19-25ans)
      14
    • adultes (26-60 ans)
      28
    • seniors (60 et plus)
      1

Recommended Posts

Juste par curiosité quels est votre âge? Quel est votre première expérience avec les sims?

Moi j'ai 28ans je joue au sims depuis que le premier jeu est sorti, je pouvais passé des heures à jouer, une fois mon conjoint est parti bosser de nuit je jouait et quand il est revenu j été encore sur le pc. Mais maintenant que j'ai des enfants je peux plus me permettre de jouer tout le temps

Je vient de fêter mes 29 ans :boing: , et le sims1 j'y jouait tout le temps ( a 13ans la bonne époque)!! c'est mon père qui se levais vers 2-3h du matin et qui m'engueulais parce que j’étais encore debout, tout mon argent de poche passais dans les disque additionnel haha... et quand j'ai ressortie tout ces cd ya quelques années ben voila ils sont plus compatible avec les nouveaux système.. quel tristesse... et du coup maintenant j’hésite a m’acheter le 4.. je suis maman moi aussi maintenant et comme tu dit c'est difficile de passer des heures d'affilé sur l'ordi ( voir impossible) donc du coup le sims freeplay me convient bien pour le moment même si je suis de plus en plus tentée de me prendre le 4 sur pc...

voili voilou  :nibble6_gif:

• Like 1

J'ai 15 ans et je n'ai encore joué qu'aux sims gratuit lol. J'ai découvert le jeu sur l'appstore peu après sa sortie (il me semble), il était bien classé, et depuis, eh bien, voilà quoi :D Une grande histoire d'amour a débuté et va, je l'espère, se prolonger pour plusieurs années encore !

Je dois bien avouer que les sims 4 me font envie, mais bon, pour y jouer, il me faudrait déjà un Pc ! :pouffe:

Et puis, je ne crois pas que j'aurais le temps ! Je ne veux pas abandonner les sims gratuit ! Oh que non !

• Like 7

Coucou !

Alors moi j'ai 28ans et j'ai découvert les sims un jour s'était sur la playstation 2. A l'époque, mon beau-père y jouait aussi et s'était à celui qui finirait le jeu le premier et surtout celui qui arriverais à prendre le jeu le premier car 1jeu pour 2 console... s'était pas évident :P  que de souvenirs...

Faudra que je les récupère chez une amie histoire de recommencer pour la je ne sais pas la combientième fois mes jeux de sims. Nostalogie quand tu nous tiens...

Bonne journée

• Like 1

Bonjour,

J'ai 32 ans 1/2 et je joue aux sims gratuits depuis deux ans et cinq mois. Cette version me convient bien car il n'y a pas besoin d'être tout le temps sur le jeu. Je n'aime pas passer tout mon temps sur un écran et encore moins de jouer toute la journée. En général, je me connecte vite fait le matin avant d'aller au travail pour envoyer les sims à leurs occupations, quelques fois le midi vite fait et un peu le soir pour là aussi programmer des actions. Le week-end je me connecte parfois un peu plus longtemps le matin et le soir. Des fois, je vais aussi sur le jeu les week-ends après-midi quand une action courte s'est finie et rebelote, je reprogramme.

Avant les sims gratuits, je jouais de temps en temps sur pc aux sims 2 et encore avant aux sims 1, jeu que j'ai connu en 2007 par une collègue de travail qui y jouait. Depuis, c'est mon jeu favori. Les sims gratuits c'est vraiment excellent même si quelques bugs viennent parfois semer le trouble.

Edited by Acacia89
  • Like 5

Whaaaaaa... J'me sens p'tite d'un coup :(

Ne dis pas des choses comme ça, on se sent encore plus vieux après :P

Pour ma part, je vois la quarantaine approcher à grands pas. Je suis quand même plus proche de Sammarcanda que de Johanny...

J'ai découvert les sims Freeplay sur tablette parce que j'ai été alitée un moment et que je ne pouvais plus jouer à aucun jeu PC, pas envie de lire, pas de télévision et je n'avais que les jeux sur ipad pour occuper mes journées. Le côté addictif des sims a très vite eu raison de moi et presque deux ans plus tard, je ne décroche toujours pas mais je peine à trouver du temps pour jouer. 

Auparavant, je n'avais jamais joué aux sims. J'ai très vaguement joué à Sim city quand j'étais étudiante mais ça plantait beaucoup (sans doute parce que j'avais une version craquée...) et je n'ai pas persisté. Les sims c'est vraiment inattendu que je sois autant accro. Mes amis ne comprennent pas ce revirement dans mes gouts en matière de jeux. Avant je ne jurais que par Heroes of might and magic, Might and magic, Neverwinter, Baldur's, etc...

• Like 10