Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Présentation de Sammarcanda

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour !  

Je suis Sammarcanda, ai commencé à jouer aux Sims en 2006 avec ma fille, juste avant la sortie des Sims 2 !   ça en fait du temps ! lol

Vous avais trouvé déjà à l'époque pour trouver des trucs et astuces, par contre me souviens plus du tout si m'étais inscrite ... et l'ordi portable de l'époque n'existe plus depuis longtemps ! Il avait rendu l'ame de point en blanc et avec ma fille on y a perdu toutes nos parties des Sims 1 et 2, que de pleurs ! lol

Ravie de vous retrouver !

Permettez-moi de vous féliciter pour le superbe travail que vous faites ici, guides en images très complets :)

( viens d'y passer de nombreuses heures depuis hier :whistle: )

Cela m'a permis de me rendre compte des erreurs de débutant que j'ai commises avec mon 2ème compte fb vu que me suis lancée à l'aveuglette il y a 10 jours !

Je me demande si ça vaut la peine de réinitialiser le jeu ou pas, vu que je suis niveau 17 ... M'embete un peu, mais en meme temps c'est sur celui-là que y joue avec la tablette donc plus commode  ;)

Vais peut-etre attendre un peu vu que celui Sammarcanda vais le commencer tantot sur téléphone android ( dieu sait ce que vont souffrir mes pauvres yeux ! mdr ) ainsi vais pouvoir m'aider dans les premières quetes sociales sans embeter personne ... :pouffe:

En tout cas je pense que je vais monter assez vite de niveau et quetes avec Sammarcanda Daysiree vu ce que j'ai déjà trouvé par moi-meme avec le jeu sur la tablette et tout ce que j'ai découvert ici, merci à vous tous ! 

Grosses :bisou5:

PS : désolée pour les accents circonflèxes mais mon ordi a un clavier italien et je suis incapable de le mettre au bon endroit !

pourtant ai essayé de pleins de manières mais nada pas trouvé comment faire XD

• Like 6

Merci pour l'accueil :)

Jill en effet ça va assez vite, actuellement suis niv. 7 et ai avancé dans les quetes sociales (violettes) bien plus qu'avec l'autre compte ,de meme avec les quetes normales ...

Merci Bagatelle pour tes guides :flowers:

ps : dans les quetes sociales le "prendre un long bain"  met 57 minutes et non 30 , surement modifié par une des maj  je pense ;)

Ma Simsette doit s'y prélasser encore 17 min. pendant que Monsieur cherche dans la bibliothèque et le voisin plante des pastèques ...

• Like 3

Bienvenue parmi nous :)

(Et pour ton long bain, es tu sure d'etre dans une baignoire 3 étoiles.... ?

Assez bizarrement, plus la baignoire a d'etoiles et coûte cher, donc logiquement est confortable....moins nos sims y restent longtemps.... :pouffe: )

Malheureusement pour le moment n'ai que ce que le jeu m'offre comme 1er voisin donc je dois m'en contenter ! snif

Ai un gros souci pour accepter les demandes de voisinage soit depuis la tablette que depuis le téléphone (les 2 sont des samsung) acheté spécialement pour pouvoir jouer  avec mes 2 comptes,  depuis les notifications fb ça m'envoie direct vers l'appli du jeu fb puis niet !  soit cela me dit que le jeu n'est pas accessible depuis le pays où je me trouve ! n'importe quoi puisque j'y joue ...

Rhooo m'agace ces systèmes touch !  Sais encore pas les gèrer, ce sont des amis qui m'ont poussée a acheter la tablette pour jouer avec eux et communiquer en dehors du téléphone et de l'ordi.

Purée meme l'ordi s'y met ! :(   Qu'il est lent en ce moment !

Je crois que j'ai trop de pages et onglets ouverts en meme temps :blush:

Déjà que le net n'est pas top ici malgré que j'aie choisi le meilleur fournisseur sur le marché italien (fastweb)

Suis gringe !!!

Mais pourquoi en Italie tout fonctionne de travers et ils s'amusent à tout compliquer ?  Ou soit disant ils savent faire les choses puis quand tu vois c'est du n'importe quoi ou fait à la braccaillons ! GRRR

J'veux rentrer en Suisse !  Mais peux pas !  Pleure !!!

Désolé ai fait mon petit caca nerveux !  lol

• Like 2