Jump to content
  • Sign Up
  • Language

la poivronnismologie(la culture triche et l'astuce des poivrons)

Recommended Posts

bonjour,

je suis un debutant au sims gratuit niv13

MAIS j'ai decouvert il y as 4 semaines une astuce tout bete mais super rentable! :w00t:

la voicie(roulement de tambours...) :

LA POIVRONNOLOGIE:

on sait deja que pour les lvl 10 ou superieur,on peut gagner des simflouzes bonus grace à la statue de bouse sur l'ile mysterique (120 $ suplémentaire,c'est quand meme pas mal)grace au actions d'xp..

Et les poivrons sont une grande source d'xp.

Après ce mini-cours de logique,passont a la pratique

pour commencer,il faut acheter 6 a 10 carrés de plantations(ou les sortir de l'inventaire)

placez les espacés de 1 case les un les autres,et faite venir autant de sims adulte(ou seniors,il sont de la meme espèce que les plantes)que de carré de plantation!

faites-leurs cultiver le plus de poivrons possible.

dès qu'un sims a fini,recoltez et replantez!

les bonus apparaitrons rapidements(pour ma pare,3 bonus/minutes pour 9 sims)

et maintenant un peut de mathematique! :w00t:

en moyenne,il y as 3 bonus gagnés par minutes pour 8 sims

120$ x 3 =360$ par minute!

360$ X 5 min =1800$

pour resumer vous gagner plus en 5 min avec 8 sims qu'en 5hoo(travail d'un sims)avec 1 sims(l'union fait la force!! :bisou5: )

eeeettt voila.a vous de jouer

Edited by youtuboy

yep... truc de base, une fois les statues en route.... mais toujours TRES efficace :D

évidemment, ça ne marche qu'une fois qu'on a commencé à construire la statue, donc pas avant le niveau qui va bien (je ne me souviens plus lequel, ça fait longtemps). :pouffe:

Et si ta statue n'est pas commencée, tu le fais chez un voisin qui a une statue au max, même si tu n'as qu'un seul sim c'est quand même rentable.

Il existe un guide où l'on a recensé plein d'astuces de ce genre pour aider les joueurs, je suis sure que tu y trouveras plein de choses utiles ;)

• Like 1

• 2 weeks later...