Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Un retour dans le jeu Les Sims gratuit

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Annie, je suis de Québec et je suis une accro de ce genre de jeu de simulation de vie réelle. Malheureusement, des problèmes de santé et la vie en générale m'ont empêchées de pratiquer ce loisir de façon assidue, je crois donc que ça fait près d'un an que je n'avais pas ouvert le jeu.

Il y a quelques jours, j'ai décidé de me replonger dans mes anciennes amours et je ne lâche plus mon iPad depuis hihi.

Je suis très en retard dans les tâches et missions, mais en même temps je trouve ça génial d'avoir plein de tâches différentes, sur plein de thèmes. Je viens d'ailleurs de télécharger la mise-à-jour pour le château et ce sera très amusant je crois.

Au plaisir de vous lire sur ce forum!

Bonne journée! :)

• Like 2

:bienvenue: Bonjour Annie, j'espère bien que tes soucis sont maintenant arrangés et te souhaite la bienvenue ! 

Je ne connais pas ta pratique du forum, mais pour te repérer dans toutes tes quêtes, cet excellent guide te sera utile pour te repérer : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

Et bien entendu, la fonction recherche, en haut de la fenêtre

Bon jeu ! :)

• Team

:bienvenue:

Je te conseille de lire les guide de notre reine-fée ou fée-reine Bagatelle....

Il y a aussi la fonction recherche qui est très utile (en haut à droite)...

Bon jeu

:bienvenue: Bonjour Annie, j'espère bien que tes soucis sont maintenant arrangés et te souhaite la bienvenue ! 

Je ne connais pas ta pratique du forum, mais pour te repérer dans toutes tes quêtes, cet excellent guide te sera utile pour te repérer : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

Et bien entendu, la fonction recherche, en haut de la fenêtre

Bon jeu ! :)

:ptdr: et le discours est quasiment le même lol

• Like 2