Jump to content
  • Sign Up
  • Language

MAJ faite sur Windows Phone mais déjà un bug

Lyloo78

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai eu la grande surprise d'avoir eu une MAJ sur mon WP cette nuit !

Par contre beaucoup moins quand j'ai constaté déjà un bug qui s'est produit 2 fois en moins de 12h : j'ai quitté le jeu en envoyant mes Sims travailler et à leurs diverses occupations. Je reviens quelques temps plus tard (environs 1h) : mes sims sont tous revenus chez eux et ne font plus aucune action ! Tout a été annulé, et rien n'a été comptabilisé ! Donc quand vous aviez commencé une action depuis 4h, vous etes bien contents ! Et on ne peut pas les renvoyer travailler jusqu'à ce qu'un certain temps se soit écoulé.

Utilisateurs de Android et Ios, avez vous eu ce problème et qu'avez vous fait pour y remédier ?

Y a t il quelque chose que j'ai mal fait ? A part sauvegarder sur le nuage, que faut il faire ? Merci pour vos infos.

Oui, c'est un bug qui survient aussi sur d'autres plate formes.

En général, c'est un problème de place...

On conseille de faire du ménage...

Supprimer les applis, photos et musique ou films...

Fermer toutes les applis en fond qui sont ouvertes...

Si rien ne marche, désinstaller et réinstaller en récupérant la sauvegarde.

• Like 1

Bonjour Bagatelle,

Je n'ai pas de vidéos ni musique et il me reste 2,83Go de libre sur mon telephone.

J'ai cependant fait ce que vous aviez préconisé : désinstaller et réinstaller le jeu.

C'est pire.

Etant arrivée au niveau 47, avec une ville d'une valeur de 8 530 900 simflouz, je suis ouverte à toute aide ! J'aimerais éviter d'abandonner ce jeu !

Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils svp ?

Merci par avance.

je pense que c'est l'action envoyer travailler qui fait ce bug en attendant c'est déjà un début de solution de ne plus les envoyer mais pour valider des missions ou pour gagner des simflouz c'est util. et je vois pas en quoi la place sur mon telephone peut creer ce bug... (mais peut etre) cela dit je suis comme lyloo78 j'ai de la place sur ma carte sd. Et franchement tout les jours c'est vraiment penible. Si c'etait ce qui nous attendais j'aurais prefere que rien ne change... je suis un peu déçu surtout que au début je pensait que c'etait un bug de mise en place mais si vous dites que ça fait un moment que ça le fait là je desespere.  :(

• Like 1

Alors bilan : ne pas envoyer ses Sims au travail ne résolu absolument pas le problème ... toutes les activités sont annulées dès la connexion.

On est bon pour laisser tomber le jeu, ou attendre une utopique MAJ sur Windows Phone ... Dégoutée, écoeurée, dépitée ...

:mad:

La mise à jour vient tout juste de sortir, donne-leur le temps de corriger ça. Ils vont peut-être réagir et résoudre le problème assez vite :)

Tu peux toujours envoyer une réclamation à l'équipe qui développe le jeu (c'est en Australie). Plus ils recevront de mails, plus vite ils se pencheront sur le problème :)

• Like 2

Est-ce que par hasard il y aurait des personnes d'entre vous qui aurait joué avec l'heure, ce type de bugs venait d'une mauvais synchronisations entre les différents joueur sur une plate-forme. C'est un problème qu'ils ont déjà rencontrés chez FM. Les joueurs avaient joué avec l'heure pour accélérer les actions, avaient un impact sur les autres joueurs qui eux jouaient selon les règles.