Jump to content
  • Sign Up
  • Language

gros probleme - quête limitée ne veut pas partir

bratzs

Recommended Posts

Bonjour,

Voila plusieurs semaine que la quête (La solution pour les résolutions reste sur revenir dans 0 min 0 s et ne part pas puis j'ai commencer la quête UNE DANSE INOUBLIABLE et la les danseurs font que danser ,ils ne s'arête jamais j'ai juste pu faire les regarder et pour faire s'enthousiasmer à propos des danseurs impossible de le faire j'ai tout essayer rien ne marche et il me reste 3 jours seulement comment est ce que je peux faire sachant que je suis au niveau 47 merci d'avance

Tu as bien tenté l'action de s'enthousiasmer en cliquant sur un sim adulte avec un autre sim adulte ?

Suis bien le guide de la quete pour être sur : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-quete-une-danse-inoubliable-r

Et si ça ne marche pas,alors peut-être que ton bug bloque ta quete de la danse.

Le seul moyen c'est alors de contacter les concepteurs du jeu.

Bonjour

J'ai un bug avec la quête "la solution pour les résolutions" datant du nouvel an.

Elle est bloquée depuis plus de deux mois et m'empêche d'accéder aux nouvelles quêtes.

Lorsque je clique sur les taches actives, j'ai accès à 3 taches: la solution pour les résolutions, les taches hebdomadaires et les taches sociales.

Il m'est impossible d'avoir accès au nouvelles quêtes Je n'ai pas pu faire les quêtes "le cavalier arc-en-ciel" et "la nouvelle année lunaire". Je suppose que c'est du au fait que la quête du nouvel an n'est pas terminée mais je ne peux pas la continuer.

Voila le message sur lequel la quête s'est arrêtée (je n'ai pas réussi à envoyer en pièce jointe la capture d'écran car le fichier est trop gros):

<< Revenir dans 0 min 0 s. 

Seulement 30% de résolutions terminées? Oh non ! À ce rythme, vos sims n'auront jamais terminé à temps. Que faire? Comment atteindre leurs objectifs?

Revenez dans 0 min 0 s pour continuer leur histoire. >>

Je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de cette quête, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu sur mon téléphone android (le OnePlus One) mais cela n'a pas fonctionner.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp???

Pour les réclamations, j'ai remarqué récemment (mais je suis si distrait !...) que dans le jeu, le diamant vert  à l'accueil ( les 3 petits points) en haut à droite, envoie directement au support technique et au support de FM où, entre autres,  les réclamations peuvent être déposées ! :)

• Like 1