Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les changements avec la Maj de la Royauté !!!

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Comme d'habitude, un sujet sur ce qui est encore valable ou non, avec la nouvelle Maj...

Et les petites (ou grandes) nouveautés !!!

Et je vous invite également à noter en commentaires de ce post ce que vous pouvez remarquer comme changements, pour qu'on puisse le compléter au fur et à mesure. :)

- la Maj est disponible pour les appareils Apple, Android, Kindle et..... Windows Phone !!!!

C'est confirmé ! La Maj est disponible pour eux aussi !

Excellente nouvelle de voir que EA revient enfin vers les joueurs de cette plate-forme...délaissés depuis près de 8 mois...

Cette Maj leur permet de rattraper 8 mois de Maj puisque toutes les Maj des derniers mois leur sont disponibles grâce a cette Maj.

Ils ont également enfin la possibilité de visiter des voisins, via leur compte Xbox live !

Une vraie révolution !

Par contre, déjà pas mal de bugs avec des actions entamées qui ne se finissent pas et repartent à zero quand on revient dans le jeu.... :(

- les failles :

Certaines failles des escaliers fonctionnent encore : Frisbee, plongeon, caméra.

En revanche, ça ne marche plus avec la cuisine (ou seulement chez certains joueurs....)

Le bal des seniors fonctionne encore.

- l'action du loisir Mannequinat est passée de 10h30 a 3h15

- l'action de rinçage rapide sous la douche est passée a 5 secondes

- il y a de nouvelles actions avec les armures de décoration

- les distributeurs de boissons et aliments au centre commercial sont enfin actifs !

- les Sims peuvent désormais dormir sous la couette.

Les bambins, comme les adultes.

L'action d'hiberner sur un lit 3 étoiles avec un adulte est désormais de 19h, et non 24h, mais reste à 24h pour un bambin, dans un lit de bambin.

Attention !

2 sims adultes ne pourront dormir dans le même lit que si ils sont au minimum partenaires...

on a une morale chez les Sims !!! :D

- il y a beaucoup de bugs avec les missions de sommeil (que ce soit pour les taches hebdomadaires ou les missions sociales) : la plupart des actions de sommeil ne se valident pas dans les tâches hebdomadaires : sacré bug !

- les Sims peuvent faire crac crac sous la couette

- les Sims peuvent se mettre en pyjamas avant de dormir ou faire crac crac...

Pour l'instant, les possibilités sont très limitees....

Plutôt du recyclage des anciens maillots de bain basiques...

Mais on peut compter sur l'apparition de pyjamas beaucoup plus attrayants dans les prochaines semaines !!

- comme prévu, la brosse à dents Sonicare a fait son apparition à Simville...

Bon...c'est plutôt limité pour l'instant...

1 seule brosse à dents pour tout la ville ! mdr

C'est pas comme ça que l'hygiene bucco-dentaire de nos sims va s'ameliorer ! :D

Je pense que les 2 minutes de brossage inspirent le sim....mais à vérifier...

Avec la Maj qui remplit automatiquement les jauges des Sims, je ne suis pas sûre....

ATTENTION !

Il y a un bug chez certains joueurs qui n'arrivent pas à valider la mission de mettre la brosse à dents sur le lavabo : la solution est ici : http://luniversims.com/index.php/topic/3148-bug-avec-la-brosse-%C3%A0-dent/

- on peut à nouveau accéder n'importe quand à la boutique des boîtes mysteres des taches hebdomadaires ! On n'est plus obligé d'attendre une semaine pour aller ouvrir sa boîte.... ;)

- le château est apparu à Simville avec la quête de la Lignée Royale pour débloquer les fées comme animal de compagnie.

Ca permet également de débloquer le loisir de tir à l'arc

Le reste du château sera accessible à partir du 27 mars

Tous les détails de cette quête sont dans ce guide : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-la-maj-de-la-royaute-la-quete-de-la-lignee-royale-r

- le bug d'affichage des revenus à encaisser sur les bâtiments de la ville est résolu. On voit à nouveau le logo simflouz et/ou XP qui clignote sur l'icone de la ville, en bas, pour dire qu'il y a un revenu à encaisser sur un bâtiment de la ville.

- il y a à nouveau accès au logo "gratuit" dans la boutique en ligne...pour faire des achats sur des sites internet qui peuvent vous faire gagner des PMV dans le jeu.

- la petite flèche verte pour annuler une action a changé...

Juste une petite question d'esthetique....

(Cf photo....)

post-9-0-81323200-1426554758_thumb.jpg

post-9-0-81323200-1426554758_thumb.jpg

• Like 12

Pour  savoir si votre mise à jour a été effectuée, le nouveau logo a une couronne sur le S de Sims

D'autre part, la voiture rouge du parc est toujours là, baptisée " taxi de la villa latine". J'espère que tous ceux qui auront fini la mission salsa l'auront ?! :)

• Like 2

Cette Maj est révolutionnaire pour les possesseurs de Windows Phone...

Avec cette Maj, ils accèdent a toutes les Maj qu'ils ont ratées des derniers mois !!!

8 mois de Maj en une seule Maj !!

Et ils ont enfin accès aux voisins !!!!

Via le bateau de fête.

Et via leurs comptes Xbox live (pas encore de connexion Facebook),

• Like 5

Bonjour

J'ai un problème ( bug?) avec la brosse à dents... Je n'ai droit qu'à une seule mais on me redemande de faire la même action : placer le lavabo (possible car non limité) puis de nouveau de poser la brosse à dents dessus pour ma quête hebdo! Je suis bloquée hélas

Déjà une nouvelle série de tâches hebdo ?

Je venais juste de terminer la précédente avec 4 ou 5 jours d'avance pour en finir au plus vite et être tranquille pour la Maj.

Et là, on n'a que 4 jours ... J’espérais que ce n'était qu'un artifice promotionnel avec de courtes tâches mais visiblement non : "pratique intensive  sur un établi" :  1 jour...  :mad:

• Like 1

De mon côté j'ai remarqué plusieurs choses:

- j'ai maintenant le papier peint espace que je n'avais pas avant

- je suis en train de construire une maison et j'en ai encore pour plus de 24h MAIS j'ai quand même pu commencer la construction du château en même temps, alors qu'avant c'était un bâtiment à la fois, maison/péniche ou administratif/loisirs.

- chez mes voisins qui ont eu la gentillesse de nous permettre les actions rapides (Vanessims et Elisa), l'action hiberner ne se fait plus en automatique sans doute à cause du changement niveau durée.

C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant sur iOS!

Merci pour tout votre travail ❤️

• Like 4

J'avais toujours le message "Vous devez d'abord finir la construction de votre bâtiment X avant de commencer celle-ci" quand j'avais une maison ou un bâtiment administratif en construction avant. J'avais eu le cas pour la caserne de pompiers et une maison.

Mais je n'ai jamais retenté après donc cette possibilité date peut-être d'une précédente mise à jour?

Edit: il y a en effet un doublon au niveau lavabo et brosse à dents dans la quête hebdo, je l'ai déjà eu deux fois aujourd'hui. Et oui, il suffit de vendre la brosse à dents et de la racheter.

Edited by Pennyjane
  • Like 1

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy