Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Utiliser la faille des escaliers pour deux sims à la fois

Recommended Posts

ATTENTION FAUT AVOIR FINI QUETE RENOVATION MULTI-ETAGES

Je pense avoir trouvé un moyen de faire la faille escaliers à deux sims à la fois.

Grace à cela je gagne entre 8 et 14 pmv en 30 min de jeu. Et on peut le refaire autant de fois que l'on veut.

1 . Placer à un etage 2 posters et cliquer sur admirer 4 s

2. Dès qu ' ils virent au bleu, il faut pousser sur le bouton application récente de votre appareil. Ce qui a pour effet de faire en sorte que vos sims finiront leur action en même temps

3. Faites votre action, par exemple plongeon, à vos deux sims

Attendez que vos deux personnages descendent les escaliers et passez à une autre maison où vous reproduisez la même procédure.

4. En reproduisant l'action 6 fois dans chaque maison vous atteignez rapidement le niveau 6 en plongeon et gagnez 1 pmv par sims.

Plus vous mettez de couples dans des maisons différentes, plus vous gagnez des pmv. Avec en plus la probabilité de remplir un voir deux tableaux complets

Ne pas oublier de faire un autre loisir à vos sims pour qu'ils reviennent au niveau zéro en plongeon avant de recommencer

LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE.

• Like 3

yep, je confirme, mais il faut bien régler la position relative des posters aux murs et des plongeoirs, pour que les 2 sims soient dans l'escalier systématiquement... sinon, ça fonctionne pour un seul.

Sur la tablette, je l'avais calé, mais en dépannage sur le téléphone, je n'y suis pas encore arrivée (écran trop petit pour mes gros doigts) mdr

• Like 2