Jump to content
  • Sign Up
  • Language

La nouvelle astuce de Catalina


Recommended Posts

Ma tête est tellement large et mes chevilles tellement gonflées depuis que je nomme les astuces après moi que je ne passe plus les portes lol

En fait comme beaucoup de gens parlent de "l'astuce de Catalina" et que c'est une variante, j'ai juste repris le même nom.

Cette astuce vous permet de recharger le jeu pour changer le résultat d'une session de loisir (très pratique pour remplir un tableau dans un délai imparti).

- votre sim a fini son action, son "!" est prêt à être cliqué (vous n'y touchez pas !!)

- vous allez chez un voisin qui a laissé au préalable un sim en train de faire le même hobby que chez vous.

- vous vous rendez dans la maison de ce sim (attention, vous ne verrez pas de point d'exclamation sur le sim de votre voisin, c'est normal)

- vous ne faites rien de plus et vous rentrez simplement dans votre ville

- VOUS SAUVEGARDEZ VOTRE JEU À CE MOMENT-LÀ

- vous cliquez sur le "!" de votre propre sim. Si c'est une nouvelle récompense, tant mieux, vous gardez (et sauvegardez). Sinon, vous rechargez et vous recommencez (vous allez chez un voisin, etc...)

Le truc à retenir c'est de toujours sauvegarder à chaque fois JUSTE AVANT de cliquer sur votre sim. Cela vous permet de pouvoir recharger :)

  • Like 18
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En m'appuyant sur ta science des sims et ton astuce, je viens de faire un test :  deux parties identiques sur deux supports différentes

 

les deux tableaux "défilé de mode" se remplissent de manière identique des 2 côtés.

 

Si, sur un des supports, je vais tapoter sur le point d'exclamation chez un voisin qui a terminé de se pavaner et que je reviens "à la maison", quand je reprend le "pavanage", j'ai pris un élément de tableau d'avance par rapport au support sur lequel je ne suis pas allé chez le voisin

 

Donc,  ça semblerait vouloir dire que ça marche.   

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Ou je confirme aussi, ça marche pour le mannequinat. J'ai rechargé plein de fois ma partîe et je tombais toujours sur le même item. Puis j'ai utilisé l'astuce plusieurs fois de suite (en passant par un voisin), mon item était différent à chaque fois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je me sers très souvent de ce stratagème...merci Catalina. J ai même une variante qui peut etre utile mais vous l utilisez peut etre déjà.

Mettons que je suis au loisir peinture au doigt et qu il me manque le dernier item. Avec ma reserve de pmv, j anticipe toutes les actions pour savoir quand je vais obtenir la bonne. Je compte avec RIGUEUR le nombre d actions nécessaires. Ensuite je réinitialise.

Puis je fais juste des allers et retours dans la ville de mon voisin qui fait le même loisir. Ainsi j évite toutes les réintialisations qui sont parfois assomantes. Evidemment, je fait autant d aller retour que le nombre d action que j ai calculé avant d avoir le dernier item. Puis je sauvegarde et j obtiens le dernier item tant convoité....Yaouu

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy