Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Utilisateurs de Windows Phone (P-E une bonne nouvelle pour vous)

Dan_Sims2

Recommended Posts

Le concepteur ne travail plus sur cette plateforme alors les bugs qui apparaissent à quelque niveau que cela soit (Et il y a un niveau qui est la quête de l'île mystérieuse ou que cela représente un bug insolvable) ne seront pas résolus.

Alors vous serez confronté inévitablement à l'abandon du jeu un jour ou l'autre.

De plus le système de Windows Phone utilise à ce que l'on nous a dit le réseau Xbox de Microsoft, cela fait que le nombre de voisins possibles est marginal et de plus impossible de transférer la partie en cour sur une autre plateforme vue que le jeu n'accède pas à FB pour les sauvegarde. C'est le seul moyen interplatforme connu pour transférer une partie, seul iOS et Android utilise FB. 

Les plateforme soutenu sont iOS et Android, donc si vous faites un achat dans le futur pour une autre plateforme mobile, celle-ci sont les plus populaire et de ce fait on plus de développeurs associé à ces OS.

Désolé d'être aussi rabat-joie pour les utilisateurs de Windows Phone, mais c'est la réalité actuel dans le monde des plateformes mobiles. 

Alors sur le teaser de l'update de la royauté il y a l'image suivante:

post-6-0-10110200-1426356611_thumb.jpg

Donc est-ce un retour des mise à jour sous Windows Phone, je vous le souhaite.

post-6-0-10110200-1426356611_thumb.jpg

• Like 4

Je jouait sur mon WP avant mais arrivé a la quete des seniors plus moyen de jouer. Après la ddernière MAJ j ai recommencé une partie et re le même probleme. Après quelque recherche je me suis rendu compte que mon tel n avait pas assez de RAM donc pour ceux qui ont un WP vérifié avant de commencer une partie pour rien

• Like 2

• 2 months later...
  • 2 months later...