Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Boucles de Feu : retour de la quête (mars et septembre 2015)

Recommended Posts

La quête "les Boucles de Feu" est réapparue !

Cette quête, disponible à durée limitée en août 2014, est de nouveau disponible ! Elle vous permet d'obtenir neuf coiffures différentes avec cheveux longs pour vos simettes !

Voici le lien pour le guide : http://luniversims.com/index.php/topic/1971-news-les-sims-gratuit-les-boucles-de-feu/?hl=boucles

(Attention : les missions à réaliser ont peut-être été modifiées. Si vous avez remarqué des changements, n'hésitez pas à nous le faire parvenir !)

med_gallery_1964_366_12129.jpg

• Like 8

Je n'ai rien eu au démarrage de mon appareil et du jeu (pas de notification et rien dans la liste des quêtes). J'ai éteint et relancé mais toujours nada  :(

c'était mission impossible de terminer la quête la première fois puisqu'elle était en cours quand j'ai commencé à jouer.

J'espère vraiment qu'elle apparaîtra ...

Merci pour l'info Lulu  :flowers:

Je reste sur le qui-vive !! recherche-loupe.gif

• Like 1

Il y a des gens sous Android qui ont la notification aussi, ne l'ont pas faite en août, et n'ont pas la quête active dans le jeu.

Pour moi, c'est un bug...

Soit une erreur tout court et elle ne reviendra pas du tout.

Soit elle va revenir (on ne sait pas quand) et il y a eu un bug sur l'annonce....

comme d'autres, peut-être un déclenchement différé... je n'ai rien pour le moment... mais ma première mission de la quête hebdo était.... de fabriquer un vêtement mdr

ça m'a changé des dernières semaines où j'ai enchaîné les missions super-longues... juste la dernière : hiberner, puis marathon de pêche, puis effiloché de porc, suivi de 5 sims sur un marathon de films, d'une citrouillle et d'un pain de banane, pour terminer sur un ado à réviser :fatig:

toutes mes jauges étaient dans le rouge quand j'ai terminé ce matin à 7heures 12... (soit 3 minutes avant la limite)... mais bon, 10e clé arrivée :boing:

Edited by Flora