Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Déménager dans un autre quartier

Larem

Recommended Posts

Sujet ouvert par Sayonne :

Coucou tout le monde,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous demandez de l'aide, mais me revoilà lol!
J'ai une envie soudaine de faire emmenager ma sims dans un nouveau quartier pour changer un peu, mais mon soucis c'est que je ne connais aucun moyen de passer de passer d'un quartier à l'autre sans remettre à zéro mon sims (plus de compétence, etc...). Alors je voulais savoir si il existait un moyen de garder notre sims tel quel tout en le changeant de quartier ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse de Larem :

oui en mode modifier la ville, tu cliques sur la maison et tu sauvegardes dans la bibliothèque, soit la famille soit la famille avec la maison comme tu veux, et ta simette garde tout sauf les connaissances et amis, mais c'est pas dur de s'en refaire salut.gif

Question :
Suite à un passage à l'université pour décrocher un diplôme d'Education Physique, et être arrivé au niveau 10 du groupe des Populaires, je me suis vu offrir le poste d'Agent Sportif que j'ai bien sur accepté mais en changeant de quartier je vais pas perdre mon emploi ? Parce que c'est plus exactement le même lieu de travail... et j'ai peur de ne pas retrouver ce poste étant donné qu'il n'existe pas en temps normal si on n'atteint pas le niveau 10 des populaires.

Réponse :
Du moment que le lieu de travail existe dans le quartier où tu déménages, tu gardes ton emploi, l'addon université est valable dans tous les quartiers glare.gif