Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faire un diaporama

Larem

Recommended Posts

Sujet ouvert par Sayonne :

Coucou,

J'ai vu qu'il était possible de faire un diaporama des cartes de voeux à partir du cadre photo d'Ambitions avec l'article de Sacha. C'est ce que je souhaite faire plusieurs temps mais je n'y arrive. Je clique sur le cadre et j'ai l'option "Voir les images" alors je clique dessus et fait glisser mes cartes de voeux mais elles reviennent automatiquement dans mon inventaire... Je ne comprends pas. Je n'ai pas d'option pour cela en cliquant sur les cartes de voeux. Alors comment faire pour faire un joli diaporama comme Sacha ?

Merci d'avance.

Réponse de Sasha :

J'avoue que j'ai souvent le même problème... J'y parviens toutefois plus facilement quand ma simette a une compétence en photo. Est-ce lié ?

Pour le faire, j'ai commencé par mettre une photo prise par ma simette, puis une autre, puis ses tableaux et les photos prises lors des festivals. Tout y rentrait. flowers.gif
Il faut aussi prendre le cadre grand format (celui qui va avec l'add-on Ambition). Avec les autres cela n'a pas fonctionné dans mon jeu.

Je viens de re-tester le cadre numérique.

* Tu mets le cadre sur ton mur (peu importe le format : tous fonctionnent, sauf le tout petit)
* Il faut commencer avec une photo prise par ton sim (pas besoin de la compétence photo, une photo prise avec le téléphone suffit)
* Tu la prends de ton inventaire et tu la fais glisser vers le cadre numérique
* Ensuite, tu pourras y mettre tout ce que tu veux : les photos de festival, les peintures... et gérer le diaporama.