Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Codes de Triche Sims 3 PC et MAC


Larem

Recommended Posts

Par Bouckie :

Pour saisir des codes triche dans le jeu, ouvrez d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C.
Appuyez sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de codes triche pouvant être utilisés :


quit : fait sortir du jeu

[flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu.

motherlode : Donne 50 000 ç à votre famille

resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik

fps [on|off] : active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin supérieur droit.

moveObjects [on|off] : supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d'objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l'outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Est connu pour provoquer des problèmes avec des éléments du jeu, le routage, la génération et la manipulation d'objets masqués, etc. Veuillez noter qu'utiliser ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n'y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !

constrainFloorElevation [true|false] : autorise tous les ajustements de terrain, quels que soient les objets, Sims ou autres structures sur ce terrain. Les murs, les sols et les objets se déplaceront avec le terrain, vous permettant de créer des murs en pente et des collines à différents niveaux. Cependant, placer de nouveaux murs/sols aplanira toujours le terrain, et placer des objets nécessitera toujours que le terrain soit plat au départ si cela est généralement obligatoire pour ces objets.

disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.

hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles.

fadeObjects [on|off] : définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims.

slowMotionViz <niveau> : ralentit les visuels du jeu. La saisie d'une valeur pour "niveau" est optionnelle. Les valeurs valides vont de 0 (vitesse normale) à 8 (vitesse la plus lente).

unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CUS.

kaching - Adds $1000 to active household funds
Pour les petits besoins monétaire

Voici le nouveau code venu avec Accés VIP

RestrictBuildBuyInBuildings False/True. -> Permet de modifier les appartements.

Comment l'utiliser:
-Il faut faire au départ CTRL+ALT+C Pour faire apparaitre la barre de code.
*Tapper : Testingcheatsenabled true
*Puis Tapper : Buydebug
*Et pour terminer : RestrictBuildBuyInBuildings false

unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CUS.

rbbb [on|off] ou RestrictBuildBuyInBuildings [true|false] : permet de modifier n'importe quel terrain signalé par un marqueur de pièce publique.

Marqueurs de pièce publique : pour les terrains résidentiels dotés d'une coquille constructible. Uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et Achat ou si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Un marqueur de pièce publique doit être placé dans toutes les pièces supposées publiques, sauf dans la "pièce extérieure".

Marqueurs de pièce masquée : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Toutes les pièces signalées par ce marqueur seront cachées par le brouillard, sauf si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Toute pièce signalée par ce marqueur présente les mêmes restrictions de construction/achat que les salles publiques. Les portes menant dans des pièces signalées par ce marqueur n'ont pas l'interaction Passer la porte.

Marqueur de niveau ignoré : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Tout niveau signalé par ce marqueur peut être passé à l'aide des actions Monter/Descendre un étage, sauf si les codes RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés.)

Link to comment
Share on other sites

Par DeeVo :

CITATION
pour enlever le flou autour des sims sous la douche.


Rien de plus simple, il faut modifier les ressources "Shaders"...
Je n'ai pas Les Sims 3, mais il existe déjà un No censor hack for TS3 chez MATY qui annulera le flou autour de tes Sims
Installation:
Remplace le fichier C:\Program Files\Electronic Arts\<Les Sims 3>\Game\Bin\Shaders_Win32.precomp par celui qui ce trouve dans l'archive 7z
(C'est moins amusant de remplacer des fichiers, mais c'est l'une des nouvelles limitations imposées par ce 3e opus, espérons qu'on puisse trouver une solution la solution existe déjà)

Pour le Sexy Pack, il faudra surveiller du côté de BHmag, mais ça risque de prendre encore un certains temps, les outils disponibles étant toujours à un stade rudimentaire... mais bonne nouvelle les meshes (Modèle 3D) sont déjà exploitables dans MilkShape

Sexy pack :
Suis bien les instructions d'installation, puisque les Mods ne vont plus dans le dossier Downloads, mais dans un dossier spécialement créé pour l'occasion, question de contourner les nouvelles limitations... (un gracieuseté de Delphy et Inges)

Tu dois télécharger le fichier Resource.cfg cité et le placer dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3...
Ensuite créer un dossier Mods puis un sous-dossier Packages dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 pour te retrouver avec quelques du genre C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages...

Finalement placer les Mods (Hacks) dans ce nouveau dossier...
(certains Mods inclus déjà les dossiers (Mods\Packages) lorsqu'ils sont décompressés, il suffit simplement de le copier dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3)

Link to comment
Share on other sites

Par Dan sims2 :
 

CITATION
Citation (Vral01 @ 06/06/09 à 06:14) *
excl.gif Ce code est très utile, mais reste dangereux a utiliser pendant les sims 3. excl.gif
Juste pour ce code il faudrait faire un topique a lui seul et un Grand avertissement pour ce qui vont l'utiliser.


Manque le plus important qui permet de geler les besoins de vos sims à l'aide de la boite au lettres :
testingCheatsEnabled true : Permet de changer beaucoup de choses au jeu, par exemple : augmenter ou diminuer les besoins; changer de carrières en cliquant sur la boîte aux lettres; etc. Pour revenir en arrière, écrivez "testingCheatsEnabled false".

Aucun support ne sera donc apporté à ce code en cas de problème avec votre jeu excl.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy