Jump to content
Guest Naodann

[Quêtes] SFP : Quête « Le Cavalier Arc-en Ciel »

Recommended Posts

Probablement parce que tu ne remplis pas toutes les conditions. As-tu bien construit les 3 enclos? As-tu rempli débloqué le saut d'obstacles en pratiquant les numéros équestres et la voltige ?

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je viens de débloquer la licorne elle est très belle. il y a t'il un actus

pour faire un parc d’animaux , Merci beaucoup pour la réponse .       Poupette.

Non, il n'y a pas de moyens de faire des parcs d'animaux.

Pour moi la quête s'est mis en route alors que je n'ai meme pas commencer la voltige! Je trouve çela un peu dommage que meme sans réunir les conditions la quete se soit déclenchée.tanpis pour moi!

Bonjour

Faille ou Astuce: lorsque vous avez un voisin qui a une licorne comme cette chère Bagatelle, vous pouvez inspirez un Sims, mais ce qui est bien , c'est qu'il n'y pas de délai entre 2 inspirations chez un voisin. Renvoyez votre Sims à la maison, prenez en un autre et la licorne est de nouveau prête.

Bon jeu à tous.

• Like 3

Plutôt astuce,c'est normal tu remets la sauvegarde à sa place lorsque tu rentres et repars.Tu la récupères là ou elle en était en quelque sorte.C'est clair ou pas? :ermm:

Edited by Christoulou82
  • Like 2

Pour les sims qui ont dépassés le stade bambin, le poisson chantant est plus simple d'utilisation ;)

Pour les sims qui ont dépassés le stade bambin, le poisson chantant est plus simple d'utilisation ;)

Plus simple, je suis d'accord....

Mais c'est plus économique d'aller s'inspirer gratos chez un voisin ! mdr

• Like 3

Elle ressortira dans quelques mois comme la quête des boucles de feu...ce n'est qu'une supposition...

Edited by Elisa
  • Like 2

Ben je suis bien contente de l'avoir débloquée... j'ai mis du temps à l'acheter, mais quitte à acheter une licorne, 20 pmv de plus et on a l'arc en ciel ;)

pour moi qui ai 3 bambins et pas franchement toujours le temps de leur donner le bain, c'est Byzance.... :D

• Like 1

Pareil !

c'est cher mais je ne regrette pas du tout. Sur le long terme c'est rentable. ça m'a bien gagné du temps pour mon bambin. Surtout que pour le bain ça monopolise un adulte (et c'est looooong le bain pour le reinspirer !!), il ne boit pas de café. Bref, la licorne, je recommande.

• Like 3

Guest Valentinou0204

Coucou :) ce serait trop bien si cet événement pourrait revenir :) 

Cet évènement n'est visiblement jamais revenu depuis 2015. Ce serait sympa de nous le remettre en février prochain pour son quatrième anniversaire.

• Like 1

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy