Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cherche voisins

naniiiiiiish

Recommended Posts

• Team

Demandé comme ça, pas sûre que tu auras beaucoup de réponses !

Edit: Comme je suis gentille :angel2_gif: (attention à ceux qui diraient le contraire :tape: ), je te met le lien vers le post qui recense les maisons des voisins complètes : http://luniversims.com/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

Il ne te reste plus qu'à ajouter un voisin sur facebook ou game centre ET de lui envoyer un petit message pour dire que tu viens du forum (ta demande aura plus de chance d'être acceptée).

Edited by Jill Holmes
  • Like 2

Demande de voisins

Et bien.....il faut bien du courage aux membres pour te répondre.....

Même pas un bonjour, svp ou merci....

Même pas une phrase complete avec sujet, verbe et complément....

Tu ne notes même pas tes coordonnées Facebook ou Game Center tans ton message, ni dans ton profil..... Pour que les gens puissent t'ajouter....

Je ne vois vraiment pas comment tu auras des voisins......

• Like 3

Bonsoir, cela fait quelque mois que je vais sur ce forum pour m'aider dans mes sims et je me suis inscrite il n'y a seulement que quelques heures que je me suis inscrite ( je n'ai pas encore très bien compris comment cela fonctionne, je suis un peu nulle en informatique et tout ce qui est réseaux sociaux) enfin bon la question n'est pas là. J'ai donc regarder un peu partout dans le forum et après avoir lu ce sujet j'ai fait des invitations sur facebook pour avoir plus de voisins. Malheureusement personnes ne m'a répondu à mes invitations, est ce normal? Peut être que je n'ai pas fait cela correctement, j'en ai aucune idée.

S'il vous plaît, pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clair. Merci

Rose fb: Pas Toph

Edited by RosePastoph

Bonsoir.

Tu as plusieurs sujets dans ce forum pour chercher et trouver des voisins : http://luniversims.com/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

Je te conseille par exemple d'envoyer des demandes aux gens du sujet de la liste des maisons certifiées : tu seras sure d'y trouver tout ce dont tu as besoin pour tes missions chez les voisins.

As tu bien envoyé un message pour accompagner tes demandes d'amitié sur Facebook ? (Certains joueurs n'acceptent pas sans message) et tu en as fait beaucoup ? Il y a longtemps ?

Il faut savoir persévérer....

N'hésite pas a envoyer plein de demandes, toujours accompagnées d'un message, et tu auras vite de nombreux voisins. ;)

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Nouvelle sur ce site je viens vers vous car je pars dans tout les sens, je ne comprend pas comment ajouter de nouveaux voisins car j'en ai que trois et apparemment ils ne jouent même plus dessus. Donc il me manque pas mal de chose dans leur ville pour pouvoir avancer et du coup de perd beaucoup de temps et de PMV !!!

Aider moi merci à vous

Mumuwave

• 2 weeks later...