Jump to content
Cam´s69

Hochet perdu??

Recommended Posts

Coucou tout le monde!!

Je suis sur l'Ipad et je joue aux sims freeplay. Aujourd'hui, j'ai acheté un hochet dans la boutique des enfants pour 3pmv. Ils m'ont dit que je le retrouverai dans la boutique de décoration, dans l'inventaire. He ben voila. J'ai cherché partout, il n'y est pas! Je suis donc retournée dans la boutique des enfants, au cas où si je n'avais pas bien lu le message, j'ai acheté un autre hochet pour 3pmv, et le même message s'est affiché. Re belote, je ne l'ai pas trouvé! Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai pas envie de perdre mes pmv, j'en ai trop besoin... J'espère que vous pourrez m'aider!

Bisous!

Alors je n'ai jamais acheté de hochet donc ce que je vais dire est à confirmer, mais il me semble que ce n'est pas un objet comme les autres objets (i.e., qui vont dans l'inventaire). En fait, quand on l'achète, il se "glisse par magie" dans la poche de nos Sims.

Normalement, quand un de tes adultes s'approchera du berceau pour interagir avec un bébé, il pourra utiliser le hochet :) essaye d'aller voir ton bébé, tu devrais pouvoir vérifier facilement.

• Like 8

Merci beaucoup Catalina! Le reste, j'ai déjà essayé(inventaire et redémarrer, sans résultat). Je n'avais pas du tout pensé à ça, et je pense que ca va marcher merci! Mais donc j'en ai acheté deux, comment je fais pour revendre celui qui ne me sert à rien, je ne peux pas?

• Like 1

On ne peut pas les revendre. Ça sert juste à obtenir une interaction supplémentaire avec les bébés, et c'est trop chou!

• Like 7

Oh Ben vous venez de m'apprendre qq chose !! Je ne savais même pas qu'il y avait un hochet !!! En fait je ne vais jamais dans la boutique puisqu'on a déjà tout dans l'onglet déco, du coup je ne vois pas l'intérêt (et je suis flemmarde aussi, faut repasser par le plan de la ville). Et en fait c'est le seul objet qui n'apparaît pas dans l'onglet déco !!

• Like 10

Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai acheté un hochet pour bébé dans la boutique qui se trouve vers le restaurant sur le plan de la ville.

Quand je rentre dans ma maison, impossible de le trouver dans la boutique de décoration.

Est ce un bug ? Ou dois-je le trouver en temps normal ? 

Merci d'avance de votre aide :-)

moi je l'ai retrouvé sous le lit rose et un autre dans l'armoire verte..........

c'est bon ....je retourne avec mes petites filles ! 

Bonnes vacances

• Like 6

Bonjour tout le monde j'ai récemment créer un bébé dans les sims free play mais j'ai oublier chez lequel de mes sims je l'ai créer et j'ai vérifier chez tout mes sims et rien du coup mtn je suis bloquer pour ajouter d'autre bébé ou d'autres sims comment dois je faire ? 

A part de visiter chaque maison de la cave au grenier, tu n’as pas vraiment de solution... Parce que si je comprend bien, tu as créé un bébé depuis un berceau sans le valider. Je ne me souviens plus si une famille peut déménager avant la validation d’un berceau... Si c’est possible, alors, il faut visiter même les maisons sans propriétaire !

• Like 1