Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Globes : pourquoi des valeurs xp différentes ?

Flora

Recommended Posts

J'ai constaté un truc bizarre, quand je construis des globes... ils n'ont pas toujours la même valeur en xp (quand je les récupère)...

La valeur la pus courante est 15000 xp,mais il arrive qu'elle soit de 16000, voire 16500, sans que je puisse déterminer ce qui fait fluctuer cette valeur : des globes commencés au même moment et terminés ensemble... de même couleur, et de même spécialité, n'ont parfois pas la même valeur... :ermm:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène, et ce qui fait ainsi varier la valeur des globes... tant qu'à faire, j'aimerais mieux qu'ils me rapportent le plus possible lol

oh.... j'ai installé une maison "de retraite" où j'installe les sims à globe pour finir leurs jours (pain de banane, hibernation, marathon de films)... je n'avais pas réalisé qu'il fallait qu'ils meurent chez eux.

Merci beaucoup Catalina :flowers:

• Like 4

Une maison de retraite dédiée... wouhaaaaa Vous êtes trop bons avec vos seniors lol chez moi ils sont parqués sur un terrain vague à planter jour et nuit et quand la mort vient roder et que leur vie "vire au rouge", je les renvoie finir de planter une dernière fois chez eux avant de cueillir leur globe ;)

• Like 6

Je fais pire, une fois le rêve réalisé, je les extermine direct pour les globes et au suivant... :devil:

Allons allons pressons

Pressons sur la gâchette

Il faut bien que tout le monde vive

Alors tuez-vous un peu

Allons allons

Soyons sérieux

Laissez la place

Vous savez bien que vous ne pouvez pas rester là

Trop longtemps

Il faut qu'il y en ait pour tout le monde

• Like 7

j'en ai une qui fait du tourisme chez les voisins actuellement... elle s'éclate à faire du football, de la guitare, des discours, de la barre de descente... c'est curieux comme certaines actions ne leurs sont pas interdites, alors qu'elles paraissent nettement plus casse-cou que les loisirs qui leur sont interdits mdr

• Like 4

• 2 weeks later...
  • Team

Une maison de retraite dédiée... wouhaaaaa Vous êtes trop bons avec vos seniors lol chez moi ils sont parqués sur un terrain vague à planter jour et nuit et quand la mort vient roder et que leur vie "vire au rouge", je les renvoie finir de planter une dernière fois chez eux avant de cueillir leur globe ;)

J'ai construit moi aussi une maison de retraite.

4 petits vieux et vieilles, tous romantiquement "partenaires"...  La libido n'a pas d'âge ! ;)

Je les conserve, dans du formol de globe, pour d'éventuelles futures quêtes ou MAJ où ils pourraient servir à quelque chose. En attendant, c'est une usine à plantation, à patchwork et de nourrissage d'oiseaux : cela paie leur pension et le droit d'être maintenus en vie artificielle.

• Like 5