Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème sauvegarde et achat

Recommended Posts

Bonjour,

Me voilà bien embêtée,

Je joue habituellement au SG sur mon iPad. Aujourd'hui j'ai décidé de jouer sur mon iPhone. J'ai donc charger la sauvegarde sur l'iPad.

En ouvrant ma partie sur mon téléphone, j'ai oublier de télécharger ma partie et j'ai continuer de jouer normalement. J'ai acheter un pack a 4,99€ pour avoir des simflouz (j'ai été crédité des simflouz normalement).

J'ai ensuite télécharger ma partie (donc les simflouz on disparu). Est ce que cette situation est déjà arrivée a quelqu'un ? Et si oui vais je quand même etre prélevé des 4,99€ ?

Alors première chose, tu vas être prélevée des sous, oui, ça c'est sur. 

Par contre je n'ai pas bien compris. Tu joues sur ton ipad normalement. Là tu as chargé (=enregistré) ta partie sur ton ipad puis tu l'as téléchargée (=récupérée) sur ton smartphone. Ensuite tu as fait un achat sur ton smartphone, et tu as chargé (=enregistré) ta partie de ton smartphone pour la réinstaller sur ton ipad et à la fin ton achat avait disparu.

C'est bien ça ? 

J'ai enregistré ma partie sur l'ipad.

Ensuite j'ai voulu jouer sur mon téléphone mais je n'ai pas pensé a récupérer ma partie. J'ai donc commencer a jouer normalement, et j'ai fais un premier achat. 

Ensuite j'ai récupéré ma partie (toujours sur mon téléphone, auparavant enregistrée sur l'ipad), j'ai donc perdu l'achat que je venais de faire, ce qui est normal. 

Ensuite une fois ma partie téléchargée, j'ai REFAIS un achat et cet achat a bien été pris en compte dans ma partie il n'y a pas de soucis. 

Depuis j'ai re sauvegardé et re téléchargé ma partie sur l'ipad c'est tout bon. 

Ma question était donc de savoir si j'allais être prélevée qu'une fois ou deux puisque le premier achat je n'en ai pas profiter au final. 

Tu vas avoir un courrier de confirmation pour chaque achat avec un code de réclamation, vue que le premier achat est une erreur de manipulation, tu peux toujours faire une réclamation, le pire qu'ils peuvent te dire c'est que la transaction est valide et qu'ils ne peuvent pas donner suite à ta réclamation.