Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème débile d'urine

Recommended Posts

J'ai un problème complètement débile, j'ai gagné le miamburger et j'y ai fais travaillé une sims, je reviens la voir le soir est elle c'est fait pipi dessus dans le miamburger, mais à chaque fois que je clique sur l'urine il me propose de préparer des burgers... c'est pas très visible mais bon...  :crying: (à demis couvert par des sanglots) je veux pas avoir de l'urine dans mon resto à tout jamaiis :boulet: 

• Like 8

Bon....on va quand même essayer de t'aider....

As tu essayé de mettre plusieurs Sims les uns après les autres au Miamburger ? Peut-être que les premiers vont aller préparer des burgers, mais que les suivants feront le ménage de ta tache d'urine du coup....

Et sinon, as tu une sauvegarde récente ? Si oui, tu peux essayer de réinitialiser ta partie....

Parce que aller envoyer une requête a Firemonkeys : "sorry, I pee in my Pickle Burger and can't clean"....

Ça risque de leur paraître un peu folklorique comme réclamation ! lollol

• Like 6

:neuneu: C'est peu être drôle pour vous mais moi je pleure tout les soirs (j'ai cherché pendant une heure une smiley se noyant dans une flot de larmes sous les étoiles j'ai pas trouvé...) par ce que c'est peu être un détails pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Le problème c'est que l'urine est pile à l'endroit ou il se pose pour bosser... oui c'est dégeulasse...ma sauvergarde c'est fait hier juste avant que je lise ton message... à chaque nouvelle mise à jour l'urine de disparaît pas ??

Je retourne pleurer  :icon_evil:  :crying::blonde2: