Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Supprimer des contacts Facebook

Jojosky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une amie proche qui vient de se mettre à jouer aux Sims Freeplay et elle veux être ma voisine dans le jeu. Le problème c'est que moi je suis à 100 voisins actuellement et je voudrais savoir comment supprimer un voisin Sims de ma liste de voisin (le bateau de fête) et de pouvoir intégrer mon amie proche à ma liste de voisin.

En espérant que quelqu'un trouve la solution... Bon jeu ! ;)  

Bonjour, les villes que tu peux visiter sont les 100 villes avec la valeur ville la plus élevée. Si ton amie ne figure pas dans les 100 premiers, tu ne pourras pas la visiter. Mais il se peut que ta ville fasse partie de sa liste des 100 premières villes, elle peut donc te visiter. Si tu veux quand même la visiter, tu vas devoir supprimer des amis. Car tu ne peux pas enlever une ville de ta liste de villes sans enlever des amis de ta liste d’amis (Facebook ou Gamecenter) . :(

J'ai essayé d’être claire. Si tu ne m'as pas comprise, n'hésite pas. ;)

Bonne journée.

• Like 3

Ah d'accord... Je ne savais pas que c'était mes 100 voisins les plus riches...  lol . Je ne vais pas la prendre dans mes voisins alors comme elle débute (elle est level 7). Cependant elle me dit qu'elle ne me voit pas dans ses voisins Sims et pourtant elle n’arrête pas de m'inviter... Moi pour ma part je l'ai bien en contact sur Facebook mais je n'ai reçu aucune demande d'elle à propos des Sims Freeplay...  :ermm: . Comment pourrait elle m'avoir comme voisin dans ce cas ? Merci beaucoup.  ;)

• Team

Si elle est ton ami sur facebook, il n'y a rien de plus à faire à ce niveau-là. Normalement, tu apparais automatiquement dans ses voisins sur les sims. Mais des fois ça peut prendre un peu de temps. Ça a pris un mois et demi pour un des mes amis facebook... Et puis il faut qu'elle aie atteint le bon niveau.

Édit: Élisa a raison, c'est bien niveau 9. Voici le lien vers le tutoriel pour les débutants: http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sg-tutoriel-premiers-pas-dans-les-sims-grat-r495

Edited by Jill Holmes
  • Like 3