Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Grosse astuce pour avoir 700000 simflouz par heure!!!!!

Recommended Posts

Bonjour j'utilise une technique depuis assez longtemps et je voudrai me faire entendre.

Pour sa faut avoir un seul terrain occupé partout comme sa la maison coutera moins cher et le temps sera de 5 min.

Vous construisez la maison neo tokyo.

Puis lorsqu'elle sera construite appuyez sur voir la maison pour pas perdre de temps à créer un sims.

Vous vendez les objets et tout les fenetres coutent 350 simflouz chacune et le lit 1000 après le reste aussi est cher à vendre.

Après sur le mode construction des pièces vous appuyez sur la piéce et vous en tirerez maximum 8000 simflouz.

Répétez ceci jusqu'à que vous avez assez de simflouz et vous en tirerez beaucoup comme moi qui au niveau 9 avait déjà 1.200.000 simflouz environ.

C'est tres pratique donc utilisez la en plus pour construire le centre commercial elle vous aidera

Merci

P.S: quelqu'un aurez les prix des maisons comme sa j'economise

• Like 1

Alors tout d'abord vous devez avoir qu'un terrain occupé comme sa la maison neo-tokyo coutera 12000 simflouz et son temps de construction 5 min.

Vous attendez et lorsqu'elle sera construite vous appyez sur voir la maison au lieu de créer un sims comme sa un gain de temps de plus.

Puis quand vous êtes dans la maison neo-tokyo vous vendez tout et vous aurez environ 20.000 simflouz gagnés.

Enfin en mode construction des pièces il suffit d'appuyer sur la piéce desirée et vous aurez son prix de vente et la plus petite piece de 3 fois 3 coûte déjà 3400 simflouz donc vous êtes déjà gagnant.

grâce à cette faille j'ai pu m'acheter la nettoyeuse d'urine!!!!!!

Merci et le prix des maisons qqn l'aurez pour que j'economise?

J'ai compris comme toi Lagimaya : l'astuce est excellente en effet si tu n'as qu'une seule maison et permettrait d'engranger pas mal de SF pour un début de partie (toujours si moi aussi ait bien compris) Après dés que tu as plusieurs maisons ou batiments, ça ne fonctionne plus le prix des maisons augmentant en flèche. Pour le temps de construction de 5 minutes, est-ce seulement pour la première maison du jeu ? De mémoire j'ai toujours eu 3 jours

Mais quelle étrange idée d'acheter un nettoyeur en priorité, tu as l'intention de faire du bateau Sqklk ?  lol

• Like 7

J'ai compris comme toi Lagimaya : l'astuce est excellente en effet si tu n'as qu'une seule maison et permettrait d'engranger pas mal de SF pour un début de partie (toujours si moi aussi ait bien compris) Après dés que tu as plusieurs maisons ou batiments, ça ne fonctionne plus le prix des maisons augmentant en flèche. Pour le temps de construction de 5 minutes, est-ce seulement pour la première maison du jeu ? De mémoire j'ai toujours eu 3 jours

Mais quelle étrange idée d'acheter un nettoyeur en priorité, tu as l'intention de faire du bateau Sqklk ?   lol

tout a fait baje

• Like 1