Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les changements avec la maj du Centre Commercial

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Qui dit nouvelle maj, dit changements....

Certains bénéfiques....d'autres nettement moins....

Je vous propose de poster en commentaires tous les changements que vous avez remarqués dans le jeu....

Afin qu'on puisse faire une synthèse pour les joueurs.

au fur et à mesure de vos commentaires, je remettrai a jour le post d'origine pour qu'on puisse tout retrouver en un seul endroit. ;)

Bon...ben, je commence alors....

- tout plein de nouveaux vêtements....

En fait, on achète désormais des vêtements au centre commercial, et ils sont automatiquement intégrés aux armoires de tous nos sims....

Ce qui fait qu'un accessoire acheté est désormais accessible à tous nos sims, via les armoires.

On n'a donc plus besoin de repayer si on enlève un accessoire à un sim, puis qu'on veut lui remettre. ;)

- la plupart des vêtements et accessoires ne sont cependant valables que pour une catégorie de sim.... Les chaussures pour ado ne seront pas disponibles pour adultes, etc....

- de nouveaux visages vont être disponibles (forme des yeux, etc...)

- le retour des vidéos pour gagner des pmv gratuits : quand vous cliquez sur les taches actives en bas à gauche, puis sur la fenêtre des taches, en haut à gauche, apparaît l'icone pour regarder des vidéos et gagner des pmv comme ça. ;)

- ATTENTION GROS ET MÉCHANT BUG !!!!!!!!

Quand vous retournez sur votre bateau de fête, après la maj, le jeu demande à se reconnecter à votre fb.

Et certains joueurs ont eu la désagréable surprise de voir que tous leurs voisins ont disparu du bateau de fête.... On ne sait pas encore pourquoi....

- dans le tableau des loisirs : quand on trouve un item qui n'était pas dans le tableau, le tableau ne se ferme plus automatiquement. Il faut sortir manuellement du tableau, comme avant, en cliquant sur la flèche en haut à gauche.

- LES GLOBES RAPPORTENT BEAUCOUP MOINS DE SIMFLOUZ !!!

Les globes de vie bronze se revendent : 3 500 $

Les globes de vie argent se revendent : 4 000 $

Les globes de vie dorée se revendent : 7 000 $

Les globe de vie platine se revendent : 15 000 $

Ça a été a nouveau modifié et les globes valent à nouveau la même chose qu'avant a la revente. ;)

- Les simflouz et XP de la "récolte des loyers sur les bâtiments de la ville" ne sont plus visibles sur les icônes du plan de la ville et de l'île mystérieuse

- L'action la plus courte du loisir plongée avec tuba est passée de 10 min à 1h

- L'ordre des tâches sociales à réaliser chez les voisins a encore changé.... avec peutêtre aussi certaines missions qui auraient été supprimées.... (à vérifier chez tous les joueurs)

- Le loisir sans fin de l'exposition féline s'est nettement amélioré et la progression est beaucoup plus rapide

- On peut enlever les chapeaux des chats et chiens de Noël : en allant au salon de toilettage, vous avez désormais l'option de les retirer.

- Les préados ne peuvent plus boire du thé.... seulement les actions sur la machine à café

- les failles des escaliers et du bal des séniors pour faire des globes fonctionnent toujours

- les berceaux clignotants dans anciennes failles des bébés sont toujours actifs

Je remettrai a jour ce post au fur et à mesure de vos posts. ;)

• Like 13

Bon ben je cherchais justement ce post !

- pour les loisirs, c'est à peine plus long de découvrir l'objet/vêtement et on doit à nouveau cliquer sur retour dans le tableau alors que c'était devenu automatique

- les globes de platines sont vendu à 15 000 SF ... au lieu de 300 000 SF

Demande confirmation d'autres joueurs quand même !

Merci Bagatelle pour les articles de la nouvelle mise à jour ;-)

• Like 6

Je viens de poster ca sur le guide merveilleux que tu nous a créer. Je pense que mon post aura plus sa place ici ;)

J'ai constaté un changement bien dommage du a la mise a jour....

Je vous en fait part :

Les globes de vie bronze se revende : 3 500 $

Les globes de vie argent se revende : 4 000 $

Les globes de vie dorée se revende : 7 000 $

Les globe de vie platine se revende : 15 000 $

Comment allons nous nous enrichir ? :(

PS : si j'aurais su, j'aurais tout vendu hier ...

• Like 6

Bon ben je cherchais justement ce post !

- pour les loisirs, c'est à peine plus long de découvrir l'objet/vêtement et on doit à nouveau cliquer sur retour dans le tableau alors que c'était devenu automatique

- les globes de platines sont vendu à 15 000 SF ... au lieu de 300 000 SF

Demande confirmation d'autres joueurs quand même !

Merci Bagatelle pour les articles de la nouvelle mise à jour ;-)

Caroliine-liine, nous qui en parlions l'autre jour... On aurait tout revendu si on aurait su a quel point les prix de vente allait baisser :')

• Like 2

Punaise ! Tout pareil, si j'avais sur, j'aurai vendu mes 4 globes platines hier.

Et autre chose : quand je suis dans une maison, je ne vois plus les SF et Xp qui clignote sur le symbole du plan de la ville alors que je peux aller "récolter mes bâtiments" ...

• Like 3

Je viens de poster ca sur le guide merveilleux que tu nous a créer. Je pense que mon post aura plus sa place ici ;)

J'ai constaté un changement bien dommage du a la mise a jour....

Je vous en fait part :

Les globes de vie bronze se revende : 3 500 $

Les globes de vie argent se revende : 4 000 $

Les globes de vie dorée se revende : 7 000 $

Les globe de vie platine se revende : 15 000 $

Y a RabajOli qui va pas tarder....
  • Like 7

Bonjour,

Quelques changements minimes découverts après la mise à jour de cette nuit :

L'action "plonger avec un tuba dans une bâche" du loisir plongeon avec tuba est passée de 10 minutes à 1 heure

Les jauges de bonheur des animaux et les jauges "hanté" des objets servant au loisir chasseur de fantômes sont passées de rose à bleu.

Le rechargement des objets hantés est passé à 10 minutes

A suivre...

• Like 7

Punaise ! Tout pareil, si j'avais sur, j'aurai vendu mes 4 globes platines hier.

Et autre chose : quand je suis dans une maison, je ne vois plus les SF et Xp qui clignote sur le symbole du plan de la ville alors que je peux aller "récolter mes bâtiments" ...

Tu sais quoi ? j'avais fait une sauvegarde hier soir, ce matin quand je me suis rendue compte du problème des globes, j'ai eu l'idée de la télécharger. Je me disais "Oh mais ce n'est rien, avec la sauvegarde je vais tout revendre et pouvoir commencer la mise a jour avec tout mes globes vendu a leur juste valeur "  Et BIM ! Impossible de télécharger la sauvegarde ! Quels petits malins ces créateurs  :grrr4:  :grrr5:

Y a RabajOli qui va pas tarder....

Pour le coup, je vais la rejoindre sur ce point  :cafe:

• Like 5

Ben, il y avait une liste avec l'ordre des missions, la même pour tout le monde....

Puis il y a eu un changement lors de la maj de noël... Et je crois que chacun a eu un ordre différent.

Et maintenant, l'ordre à encore changé par contre je vais vérifier s'il répond toujours à une logique réitérante..

• Like 1

L'ordre des missions violettes a encore changé chez moi!!!!!392b2162.gif

Oh non !! Je viens de refaire toute la liste !!! J'espère que ça n'a pas encore changé chez moi !!!

Pffff je suis verte pour les globes moi aussi !! Pffff hier j'étais milliardaire, mais là ce ne vaut plus rien !!! En même temps, on aurait dû s'en douter ! N'en déplaise à Rabajoa, les MAJ avec globes ne se font plus, ils sont en perte de vitesse et nous voilà tous en deuil et ruinés pour rien !! Pffff il fallait bien qu'on ait un revers de médaille au vue de cette super MAJ qui en ravit plus d'un ! Parti comme c'est, attendons nous à la fin des globes ! Ou alors une seule catégorie pour obtenir l'éternité de nos sims !!

• Like 2

Ben, il y avait une liste avec l'ordre des missions, la même pour tout le monde....

Puis il y a eu un changement lors de la maj de noël... Et je crois que chacun a eu un ordre différent.

Et maintenant, l'ordre à encore changé par contre je vais vérifier s'il répond toujours à une logique réitérante..

Non par contre ça n'a jamais été la même pour tout le monde ! La majorité oui, mais certains rebels (moi :P) en ont toujours eu une différente, mais toujours récurrente.

• Like 2