Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Plainte au sujet de la quete maison de jeu bambin récompense

Recommended Posts

Bonjour, je vien réssament terminer la quête dans le délai demander pour avoir le tricycle. J'ai évidemment acheter des gemmes pour terminer dans le délai et finalement le tricycle coute 20 gemmes ! Je me fait sérieusement arnaquer ! Déjà que je dois acheter des gemmes pour être sur de l'avoir et maintenant, je dois payer encore pour l'avoir ou attendre des siecle pour avoir 20 gemmes. Ça devrait pas être tu est sur de l'avoir mais pour l'avoir tu payes des gemmes pour l'avoir si tu réussi pas la mission dans un délai et tu paye avec des simflouz si tu a réussi dans un délai. De plus beaucoup plus de joueur jourait à ce jeux si nous devons pas toujours acheter des truc avec de l'argent! Donc j'aimerais pouvoir sois l'avoir gratuitement ou l'avoir avec des simflouz. Aussi, est-ce qu'on peu avoir la mini maison à la maison?

Merci.

Bonsoir.

Oui, la plupart des récompenses des quêtes sont des objets à DEBLOQUER, pas des objets gratuits. ;)

Et pour réussir a finir les quêtes dans les temps, tu as des guides sur le site, avec la liste des missions, ce qui permet de t'organiser ou de lancer certaines actions en avance pour gagner du temps dans les quêtes.

Quant à la maison de jeu, elle se débloque (mais pas gratuitement encore une fois) en faisant le loisir Maison de Jeu.

Je t'encourage vraiment a aller lire les guides, ça t'aidera :) : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

• Like 4

N'oublie pas aussi que le jeu est un free to play , ce qui veut dire que déjà comme tout les free to play c'est énormément longt pour avancer et débloquer des chose ,

Et si tu est presser cest de dépenser ton vrai argent ,

C'est l'inconvenant des free to play .

C'est pour cela aussi qu'il y a une boutique dans le jeu , pour que les joueur dépense leur vrai argent pour financier le jeu et donc de l'améliorer , c'est grâce un peu a ces joueur que le jeu est toujour la et qu'il dure sinon , le jeu serai fermer depuis longtemp .

• Like 2

Bonjour, je vien réssament terminer la quête dans le délai demander pour avoir le tricycle. J'ai évidemment acheter des gemmes pour terminer dans le délai et finalement le tricycle coute 20 gemmes ! Je me fait sérieusement arnaquer ! Déjà que je dois acheter des gemmes pour être sur de l'avoir et maintenant, je dois payer encore pour l'avoir ou attendre des siecle pour avoir 20 gemmes. Ça devrait pas être tu est sur de l'avoir mais pour l'avoir tu payes des gemmes pour l'avoir si tu réussi pas la mission dans un délai et tu paye avec des simflouz si tu a réussi dans un délai. De plus beaucoup plus de joueur jourait à ce jeux si nous devons pas toujours acheter des truc avec de l'argent! Donc j'aimerais pouvoir sois l'avoir gratuitement ou l'avoir avec des simflouz. Aussi, est-ce qu'on peu avoir la mini maison à la maison?

Merci.

Tu es un peu négatif je trouve  ^_^

Je joue depuis près d'un an et j'ai dépenser 10 € en moyenne, car les aquarium, les tenues Adidas et le robot piscine me faisait craqué  :pouffe:

Pour les missions, pas besoin de vrais sous, ni de PMV ! En général on peut tout débloquer dans les temps. 

Les PMV gagné au cour du jeu serve en partie à acheter les récompenses que l'on débloque au fil des quêtes.

Et, un conseil, au lieu d'acheter des PMV avec de l'argent réel, va plutôt dans un parc à animal, c'est pratique pour avoir des PMV !  :hehe2:

Edited by melanoli
  • Like 6

Si, tu as raison c'est beaucoup trop cher par rapport à d'autres objets je ne sais pas ce qui leur a pris à l'époque de cette quête ! mais franchement une fois que tu l'as gagné rien n'oblige à l'acheter pour l'instant et puis rassure-toi toutes les quêtes ne sont pas aussi chiches ! :)

• Like 5

• 5 months later...
  • Team

Merci.

Bonsoir,

Je vais peut-être mettre les pieds dans le plat mais le tricycle ne coûte plus 5000§? 

Avec la MAJ Bricossimo, le prix avait changé, devenant nettement plus "raisonnable".

• Like 4