Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Que faire des globes ?

melanoli

Recommended Posts

Bonjour  :D 

Je voulais avoir des avis,

Que faites-vous des globes de vie une fois que vous avez débloquer tout ce qu'il faut avec ?

En gardez-vous de coté ?

Pour ma part, j'essaye de garder un globe de chaque personnalité à chaque niveau (un en bronze, un en argent, un en or et un en platine) dans mon inventaire, au cas ou nous en ayons besoin  :hehe2:

Sinon, je créer des globes de vie sport en bronze, que je m'empresse de terminer en utilisant la faille sur les plongeons, puis je les revends.  :smile3:

Et vous ? Que faites vous ?  lol

• Like 1

Bonjour,

Si tu as déjà tout débloqué et a immortalisé tous les sims que tu souhaitais tu peux en effet les convertir. Personnellement, j'ai de côté simplement quelques platine au cas où je déciderai d'immortaliser de nouveaux sims et j'en utilise d'autres pour la déco ( mais je n'ai aucun besoin de SF étant arrivé au plafond!) :)

• Like 2

Caroliine-liine et Bage,

J'ai donné à une Sims un globe de platine alors qu'elle etait déjà adulte, elle a tout de même vieilli. Est-ce normal ?

Un Sim immortel n'a pas de globe au départ, simplement sa barre de progression d'âge est grisée et dans l'onglet sablier apparait l'infini. Mais, tout immortel qu'il soit il peut avoir un globe si tu lui as attribué une personnalité et ce globe peut progresser. Il peut alors t'être proposé de faire vieillir ce sim pour récupérer le globe (et perdre alors l'immortalité). Vérifie si il a bien toujours le sigle infini ou pas

• Like 1

• 3 weeks later...

Bonjour Catalina, quel plaisir de te retrouver enfin ...décongestionnée ! Alors est-ce un effet des mises à jour mais cela ne fonctionne pas chez moi : j'ai un sim senior éternel qui a un globe d'argent (ben oui, une erreur! lol  ) et il est répondu que " le sim ne peut changer de personnalité car il a réalisé ses RLT" !

• Like 6

Yes I'm back ! Box reçue et installée hier :)

Baje, ce que tu décris est normal, on ne peut pas récupérer un globe fini.

Je pensais que Mélanoli avait attribué ce globe par erreur à son sim et qu'elle ne l'avait pas fini. Si il n'est pas achevé on peut l'annuler. Enfin je ne sais pas si je suis très claire....

• Like 6