Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Maj du Centre Commercial !!!!

Bagatelle

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

La voici enfin !

La bande annonce de la prochaine maj !!!!!

Un centre commercial va sortir de terre a Simville !!!

Vous êtes prêts pour une virée shopping ?

(Surtout Hazelwoodus..... Je crois qu'elle est en train de sauter de joie partout...je la vois ! :D )

(Et j'entends d'ici, RabajOli, qui va nous expliquer que ça va nous coûter toutes nos économies !! lol )

Plein de nouveaux vêtements, un centre commercial, des défilés de mode, une salle de bowling.....

Cette maj promet de nous en mettre plein la vue !

Je vous laisse découvrir la bande annonce...

La maj aura probablement lieu la semaine prochaine (on ne connaît pas la date exacte) et on ne sait pas s'il faudra des globes ou un niveau particulier...

Bon jeu à tous ! ;)

• Like 18

Ce que je préfère encore c'est la chute de fin ! Mais je ne vais pas entrer au club de rabajOli . Et la joie dHazelwoodus et d'autres n'est pas difficile à imaginer . Espérons que cela va commencer par des soldes . Et pitié pas de globes ... Sinon je déserterai le centre commercial pour faire mes achats sur internet

• Like 11

Oui, probablement....

Et ils ont donné une photo de la nouvelle interface de création de sim....

Tellement de possibilités !!!med_gallery_9_116_184555.jpg

Bon je vais faire ma voyante ...3a26686a.gif

Il semble que EA a regroupé dans cette interface, celle d'avant avec celle du magasin de costume et du salon de coiffure...espèrons qu'il y aura malgré tout des nouveautés dans chaque onglet...

• Like 4