Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bug à la fin de la quête l'ile mystérieuse

melly

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis désespérée, je ne peux pas finir la quête de l'île mystérieuse. 

En effet, dès que je finalise la construction du pont le jeu se fige. 

J'ai bien le message "félicitation vous avez terminé la quête de l'il mystérieuse"

Ensuite j'ai le message comme quoi je n'ai pas débloqué le golem car je n'ai pas fini dans les temps. 

Et après le jeu se fige. 

J'ai bien suivi tous les conseils, (fermer les autres applications, redémarrer le tel etc...)

J'ai réinstallé le jeu, je ne sais plus combien de fois. 

Depuis, je suis même passé de l'iphone 5 à l'iphone 6, mais le bug persiste. 

J'ai ouvert un ticket d'aide à Firemonkeys il y a une semaine (toujours pas de réponse)

Je suis au niveau 12, je n'ai pas envie de recommencer le jeu, car j'ai fait quelques achats intégrés. 

En plus je n'ai pas la garantie qu'en recommençant le jeu, je ne rencontrerai pas de nouveau le même problème

Mais en attendant, je ne pourrais jamais avancer dans le jeu. 

Je ne peux plus réaliser d'autres constructions, car je dois finir le pont pour cela, et si je fini le pont, le jeu se fige. 

Est-ce que quelqu'un à une idée ? Une solution miracle ?

Merci par avance, 

Melly

Edited by melly

Malheureusement non. Ma sauvegarde est récente. Le pont est terminé.

Tant que je ne clique pas sur la pastille ronde pour finaliser la construction je peux continuer de jouer. Mais dès que j'appuie pour valider c'est a ce moment que ça bug

• 4 weeks later...

Bonjour Catalina, 

Merci de t'en inquiéter,

Malheureusement je n'ai pas eu la réponse escomptée de FM. 

J'ai demandé le remboursement de mes achats intégrés auprès iTunes, j'ai été remboursée sans problèmes.

Longtemps, mais alors très longtemps après, j'ai enfin, eu une réponse de FM, s'excusant pour le retard et me demandant de me rapprocher du constructeur pour résoudre le problème.

Depuis j'ai recommencé la partie depuis le début et j'ai pu construire le pont.

Le jeu me plait autant, en revanche, je suis très frileuse quant aux achats intégrés.

En plus, j'ai également une grande appréhension à chaque quête, j'ai peur des bugs :(

A bientôt

• Like 3

Merci de ta réponse Melly. Je ne comprends pas vraiment ce que FM a voulu dire quand ils t'ont conseillé de te rapprocher des constructeurs. Je suis vraiment désolée que ton problème n'ait pu trouver d'issue heureuse.

Cependant je suis contente de voir que tu as tout de même recommencé une partie et que tes achats ont été remboursés (de ce côté-là, l'iStore est assez bien, et heureusement). Je te souhaite bon jeu et même si on n'a rien pu faire pour toi cette fois-ci n'hésite pas à nous faire part de tes problèmes, bugs et questions sur le jeu :)

• Like 5