Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Probléme de sauvegarde.

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai éteins ma tablette et lorsque je l'ai rallumée, impossible d'accéder à ma partie. On me demande de soit "démarrer une nouvelle partie" soit "télécharger la sauvegarde". Seul problème, ma dernière sauvegarde remonte d'il y a 5 semaines du au fait que je ne savais pas accéder au nuage. Y aurait-il un moyen de recupérer ma partie en cours sans devoir choisir une de ses 2 options ?

Merdi d'avance. :)

Bonsoir.

Si tu n'as pas d'autre appareil sur lequel tu avais ta partie, pas d'autre solution effectivement....

Il faut cliquer sur "télécharger une partie" et surtout pas sur "démarrer une nouvelle partie" !

Après, les sauvegardes sont "garanties" comme restant sur le serveur de EA 7 jours....

Mais on a vu des joueurs récupérer des sauvegardes datant de 6 mois, donc il est tout à fait possible que tu retrouves ta partie...

Et en plus, le jeu fait parfois des sauvegardes automatiques quand tu vas sur la bateau de fête récupérer tes récompenses ou quand tu vas chez un voisin.

Donc, si ça se trouve, ta sauvegarde datera de moins de 5 semaines... ;)

Simplement en la téléchargeant !

Elle était restée sur le serveur...

Donc en cliquant sur "télécharger la sauvegarde"

Après des discussions entre joueurs sur ce forum, on a tendance a penser que ta sauvegarde reste plus longtemps sur le serveur si des voisins viennent visiter ta ville....

Donc tu peux peut-être demander a un de tes voisins d'aller visiter ta ville, vérifier qu'il y a accès, puis après, tu télécharges ta sauvegarde

• Like 1