Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Relation d'amour des sims ados

Recommended Posts

Bonjour, j’ai actuellement deux questions à vous poser :

- J'ai deux sims ados avec une relation sérieuse et je voudrais savoir si on peut encore progresser dans la relation des sims ados ???

- Mes deux sims ados proposent loption romantique "Baiser avec mains baladeuses" et quand je le fait il se retirent les mains et le sims dit non non non à l'autre sims. Quelqu'un peut m'aider SVP...

Contact sur le forum ou sur Skype pseudo "groody54") tjrs connecté ou mail = arnouxguillaume54@hotmail.fr

ne pas utiliser Facebook je ne suis jamais connecté,

Merci d'avance

• Like 1

C'est la morale pudibonde des USA ?

Coucou,

Pourtant, les Américains n'ont pas l'air si coincés que ça, j'en ai connu et fréquenté par le passé, mais ne suis encore jamais allée aux USA donc sur place faut voir. Par contre, dans pas mal de séries et films, les filles sont souvent habillées de façon osée voire dénudée.

Concernant les Sims ados, on ne peut rien avoir de plus comme relation. Mais c'est déjà pas mal.

Coucou ! Alors quand l'un des ados retire les mains et fait "non, non, non" c'est que son/sa petit(e) copin(e) a laissé ses mains trainer si vous voyez ce que je veux dire lol

Je sais bien mais quand je fais baiser avec mains baladeuses il mets tout de suite la main aux fesses de l'autre et sa s'arrête

Merci de me répondre au plus vite.

Je sais bien mais quand je fais baiser avec mains baladeuses il mets tout de suite la main aux fesses de l'autre et sa s'arrête

Merci de me répondre au plus vite.

Bonsoir,

Comme cela a été dit, la relation entre deux Sims ados ne peut pas aller aussi loin que celle des Sims adultes. Par conséquent, le maximum possible est la main au panier et stop, rien de plus !

Edited by Acacia89
  • Like 2