Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Par curiosité ...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

En lisant les sujets et les commentaires des membres du forum j'ai eu envie de faire ma curieuse !

Vous pourrez poster en commentaires depuis combien de temps vous jouez, votre niveau dans le jeu, le nombre de sims dans votre ville et votre stratégie en ce moment ...

Je commence : je joue depuis un peu plus d'un an (je ne me rappelle plus exactement mais je dirais 1 an et 3-4 mois), je suis à 27% du niveau 55, j'ai 34 sims (quand j'ai le temps de m'occuper d'eux ^^) et ma stratégie de jeu en ce moment c'est principalement de faire des globes avec la faille du plongeon et du frisbee, et de terminer les loisirs. La il me reste l'exposition féline et le jeu de force (les plus longs quoi, j'ai gardé le meilleur pour la fin ^^). Et dernier petit objectif, j'aimerai rénover toutes mes maisons, mais ça va prendre un peu de temps !

Voilà, a votre tour amis sims player ;-)

• Like 3

Bonjour,

Je joue depuis un an et trois-quatre mois.

J'en suis au niveau 53 à 1%.

Ma ville vaut 29 422 604 §.

Il me manque le concessionnaire, le studio d'enregistrement, la boite de nuit et le parc pour animaux papattes.

J'ai seize Sims adultes immortels et deux Sims bambins immortels, leur loisir sont presque au niveau maximum.

Ils sont tous acteurs de niveau 5/5, et oui faut que ça rapporte un maximum...

Le reste de mes Sims ne sont créés que pour les missions.

Tous les terrains de ma ville sont construits mais pas forcément habités et meublés.

Toutes mes maisons sont identiques, c'est plus pratique.

Les terrains de l'Ile Mystérieuse ne sont pas construits.

Les monuments de l'Ile Mystérieuse évoluent tout doucement.

Et je ne m'occupe que des globes de vie de chaque catégorie pour avoir d'autre Sims immortels, ou pour revendre des globes de Platine afin de pouvoir continuer la construction de mes maisons.

Voilà je pense que j'ai dit le principale.

Si vous voulez m'ajouter sur Game Center : Zouyette

A bientôt.

• Like 4

Bonjour,

Je joue depuis un an tout pile ! J'ai rejoint le forum il y a 11 mois. J'ai une ville d'une valeur de 15 184 000 $. Je n'arrive pas à la faire augmenter rapidement. Le moindre terrain coute une fortune (ce n'est que mon avis).

J'ai débloqué tous les lieux du jeux. Mes statues augmentent peu à peu. Il me reste que le loisir de l'exposition féline.

J'ai 345 PMV qu j'ai eu dans les parcs à animaux de mes voisins. Je n'ai pas la patience d'en récolter plus car je trouve ça long. :P

J'ai 20 sims, la plupart sont des seniors, tous au patchwork. Les autres travaillent et plantent.

J'opte pour les globes de vie intello, mes sims partent travailler en tant que scientifique, leur globes se terminent, puis je les revend :P

Mon Game Center est : merdierlli.

Bon jeu ! :D

• Like 3

Bonjour,

Je joue depuis novembre 2012, soit deux ans et un mois. Je suis au niveau 44, ma ville vaut 6.604.050 Sflz, j'ai 21 pmv au moment où j'écris ce message et 24 Sims, des adultes, seniors, jeunes.

Dans la ville, il me manque la discothèque et le panneau Simville.

Sur l'île, j'ai le centre équestre, le bingo, la salle de jeux. Mon objectif est de construire le reste sur cette île: plage, fête foraine, parc animaux, volcan. Je n'ai pas de bateaux habitables pour le moment. Le bateau pirate est là pour obtenir des pierres et de l'or afin de bâtir la déesse ancienne, mais ce n'est pas ma priorité. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les globes de vie, assez long à obtenir.

Edited by Acacia89
  • Like 2

J'ai commencé a jouer il y a à peu près un an, j'ai fait une pause des sims de plusieurs mois, j'ai repris début décembre il me semble...

Je suis niveau 30 a 49%, ma ville vaut 4 292 956$, j'ai 18 sims, en ce moment je les tues tous pour debloquer la plage.. Sinon il me manque le centre commercial l'agence immobilière le supermarché des sorciers le restaurant, pleins de maisons, la plage, le cirque, et le truc des animaux, le centre équestre, le bateau pirate, j'ai un bateau habitable avec étage ( fierté ).

Sinon j'ai pleins de sims seniors, de moins en moins d'adultes... Plus d'enfants ni d'ados.. Ils ne vivent que pour leur globes, et 2 sont réservés au quêtes, sinon ceux qui ont un travail sont près ques tous au maximum, pareil pour les loisirs. Euh voila je pense que c'est largement suffisant.

Mon Game Center : penelope14

• Like 4

Bonjour, je trouve cette idée géniale  :D

Je joue donc depuis 8 mois je suis au niveau 38 presque 39 avec une valeur de ville a 6 246 900!!

17 maisons sont construites et 27 sims se baladent là-bas  lol

Il me reste a construire le lycée, le studio d'enregistrement et le centre de compétition, le stade étant en cours.

Bon sur l'île la ça se complique je crains de ne jamais profiter de la fête foraine et des autres "lieux" uniquement constructible avec la quêtes des RTL puisque je la boycotte lol,je refuse de la déclencher car j'y vois plus d'inconvénientS que d'avantages donc tant que je n'y suis pas obligée (touchons du bois) non merci !!

Dommage pour les loisirs mais il y en a déjà pas mal et pour le peu de sims au final je m'en contente  ;)

Objectifs du moment et bien finir terrains cités au dessus, finir vite mon loisir salsa pour la maison lol, et en ce moment je suis a la chasse au ps j'enchaine les missions chez mes gentils voisins  :P

• Like 4

Je comprend pour les globes ! Quand j'ai fait la mise à jour des RàLT j'ai cru que je m'en sortirais jamais de tout ce qu'il fallait construire ! Et au final, c'était long et laborieux mais tout est terminé dans ma ville !

De plus, certains ont découvert des bugs qui permettent d'accélérer le processus, il faut passer un peu de temps sur le jeu mais c'est faisable. (tu trouveras tous ce qu'il te faut dans les guides)

Bon courage en tout cas pour la suite ;) 

• Like 5

Tiens ça me rappelle que moi aussi, j'avais fait mon curieux il y a bientôt un an  (le temps passe vite)  :   http://luniversims.com/index.php/topic/942-ou-en-%C3%AAtes-vous/#entry6265   :/

En ce qui me concerne ça fait pas mal de temps que je joue mais je ne saurait pas préciser exactement depuis quand - après la mise à jour des RLT j'ai traversé une période de lassitude : j'avais tout laissé tombé (les globes me gonflent pour être poli  :devil: )

Puis j'ai réveillé mes sims à l'occasion de l'opération RED (je ne suis pas persuadé que ça ait aidé grand monde mais bon, on va dire que c'était pour la bonne cause) - depuis je joue pour les quêtes principalement histoire de me tenir à niveau

Ma ville a une valeur de 371652473 §, tout est construit, je suis à 21% du niveau 55, 4986 PMV  (objectif 5000 pour ce soir à force de faire patiner des sims) je suis au max de sims autorisé - je ne m'occupe absolument pas des globes (Je priviliégie les PMV pour construire quand il le faut)   je laisse vieillir et mourir mes sims (en général je les supprime même dès qu'ils sont seniors (je suis ignoble) )  La plupart du temps je créé des nouveaux sims déjà adultes dans des maisons dispos, de temps en temps je mets un bébé en route pour avoir toujours au moins un bambin, un préado et un ado qui trainent (d'ailleurs en ce moment, j'ai un bébé, un bambin et un préado que je laisse prêts à vieillir - je ne le ferai passer au stade suivant que le jour j'aurai besoin d'un bambin, d'un préado ou d'un ado)

côté maisons c'est assez basique,  je ne suis absolument pas créatif, la plupart des terrains sont occupés par des maisons du jeu  : j'ai juste créé 5 maisons/patinoires avec des poissons regénérateurs ou je fais patiner des petits groupes de 5 ou 6 sims la plupart du temps pour remplir le tableau et accroite mon capital PMV

Edited by LeVieux
  • Like 4

Vous avez le chic pour donner de la motivation lol  :D 

oui j'avoue que l'envie de finir tous les bâtiments et l'accès aux loisirs est plus que tentante lol mais ils auraient du faire en sorte que l'ont puisse avoir des globes plus facilement comme payable en simflouz ou pmv même en ps pourquoi pas !!! mais la franchement faire mourir tous mes sims (même sachant que je referai les mêmes après) je suis prise d'une flemme lol   :P parce que c'est vraiment ça qui me plait pas et les globes platines paraissent si "long" a avoir mais j'ai bien lu le guide c'est faisable cette mais il faut y passer du temps !!

Je laisse toutefois une porte ouverte sur cette quête quand je n'aurais plus grand chose a faire dans ma ville et plus d'objectif plus de loisirs a faire que je commencerai a me lasser de faire toujours la même chose parce qu'il faut quand même évoluer et se lancer des challenges et celui la en est un bon lol mais pas de suite hein mdr  

• Like 3