Jump to content
  • Sign Up
  • Language

meuble

steflub

Recommended Posts

Bonjour Elisa,

Si tu parles des meubles de cuisines en arrrondis, ils se font tout seul si tu prends les "ilôts" de cuisine : certains ont une forme en arrondie lorsqu'ils terminent l'ilôt.

Pour les canapés... je vais regarder dans mon jeu. Depuis la dernière mise à jour le code "move objects on" est de retour ; dans les sims 3 c'est ce que j'utilisais pour faire des canapés en coin : le seul inconvénient, c'est que tes sims ne peuvent pas s'assoir dans la partie angle du canapé.

Il me semble aussi avoir vu des fauteuils qui forment un canapé en longeur ; je te les post en image dès que je les ai trouvés.

mdr

Bon Steflub, voici la réponse complète :

- pour les meubles de cuisines, lorsque tu développes la couleur de ton meuble tu as à gauche la possibilité de placer différentes formes de meubles sur les ilots :

post-2-0-53659500-1419618217_thumb.jpg

- pour les fauteuils et canapés, je ne connais que le code "Move Objects" qui puisse le permettre, avec toutefois un avertissement quant à la jouabilité de ton meuble par la suite. Pour l'utiliser tu ouvres la fenêtre de codes avec CTRL + MAJ + C, puis tu entres "bb.moveobjects". Tu pourras placer ainsi deux canapés de cette façon :

post-2-0-53819300-1419618355_thumb.jpg

Je n'ai pas trouvé de fauteuils qui le permettaient naturellement...

post-2-0-53659500-1419618217_thumb.jpg

post-2-0-53819300-1419618355_thumb.jpg

• Like 1

J'ai essayé les Sims 3 et je n'ai pas accroché car l'écoulement du temps est "bizarre" par rapport au temps réel. Je n'ai jamais réussi à maîtriser les actions à faire avant le départ au boulot par exemple...je pense que je suis trop habituée à organiser les actions par rapport au temps présent.

De plus, depuis environ un mois mon Pc rame .1afgclsl.gif...il semble qu'il soit trop plein.... Alors y ajouter les Sims 4....

• Like 2