Jump to content
  • Sign Up
  • Language

JOYEUX NOËL !!

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour a tous ! :)

Je vous souhaite un joyeux Noël et un bon réveillon en famille et entre amis...

J'espère que vous serez tous assis autour d'une bonne table, entourée des gens que vous aimez :)

Et bien sur, je vous souhaite d'avoir PLEIN de beaux cadeaux au pied du sapin !! lollol

JOYEUX NOËL a tous !!!

:cadeau::Noel:

med_gallery_9_116_258265.jpg

med_gallery_9_116_143294.jpg

med_gallery_9_116_76269.jpg

med_gallery_9_116_52095.jpg

• Like 11

Bonsoir a tous,j'ai pas envie de plomber l'ambiance mais j'ai eu la larme a l'œil en lisant vos petits mots. Je suis très entourée et je fête Noël pour ma famille et mes enfants mais j'ai perdu ma maman cette année et il y aura un grand vide a table. J'ai donc une pensée pour tous ceux qui sont dans mon cas et pour les absents. Mon bonheur ce Noël sera de voir la joie des personnes qui ouvriront les cadeaux que j'aurai choisi pour eux.

Bonne fêtes a vous tous et chérissez ceux que vous aimez.

• Like 16

Serrez très fort ceux que vous aimez et surtout dites leur . Joyeux noel à tous . Que cette nuit vous soit douce . N'ouvrez pas trop vite vos cadeaux , regardez bien les yeux de ceux pour qui vous avez eu une attention . Joyeux Noël à toutes et tous et à vos Sims aussi ! Je ne sais pas envoyer de si beaux émoticones mais promis je vais utiliser la fonction recherche ... Je suis sûre que vous l'avez expliqué quelque part ! Encore une fois joyeux Noël . Lily Comète

• Like 11

Merci Lily pour ce si chaleureux messages et joyeux Noël à toi, Christoulou et tous les autres et puis aussi à ceux qui ce soir pourraient être seuls ou à qui une ou des personnes chères manquent ... ! :sapin:  :noel4:  :kdonoel:  :Noel:  et  bien sûr un excellent réveillon !

• Like 11

J'arrive pour la digestion, c'est un peu tard pour souhaiter un bon réveillon mais j'espère que vous avez tous passé un excellent dîner et je vous souhaite un très très bon jour de Noël, beaucoup de bonheur et soyez prudents sur la route ceux qui rentrent chez eux demain ;)

• Like 11

JOYEUX NOËL à vous tous... et que cette journée de Noël soit douce et chaleureuse... moi trop contente de voir les étoiles dans les yeux de mon fiston lorsqu il a vu tous les cadeaux au pied du sapin.. là il est en plein montage de ses LEGO et je pense qu'il en a pour la journee... le reste des vacances va être bien occupé...

• Like 12